Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
28 septembre 2013

Suite des bidouilles chez soeurette......

frise-roses

Coucou les copines, 

Tout d'abord, un petit mot de ma soeurette Philo pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires........

" Merci à toutes pour vos témoignages de sympathie et vos agréables commentaires. 
c'est très plaisant de lire vos impressions... 
bonne journée à vous toutes. 

Philo (la soeurette...)"

Vous voulez savoir à quoi nous avons passé notre temps.... je peux vous dire que nous nous sommes fait plaisir en confectionnant ces ouvrages.... après les housse de coussins, les volants d'abat-jour et le juponnage de la lampe......

voilà présenté par Yves ( M.chéri de soeurette).....

DSC01128

Il ne sont pas beaux tous les deux ???????

maintenant de plus près....

DSC01133

Je suis un bloc porte, je pèse..... au moins ça.... je suis utile, faut pas croire que je suis là qu'en déco.......

mais je ne me souviens plus de mon p'tit nom..... alors je vais demander à Mam'Philo.... 

J'ai un copain qui n'était pas aussi beau que moi quand Mam'Philo l'a acheter chez le scandinave.... Chuttt faut pas dire....

alors les deux soeurettes ont décider de lui faire une beauté.... c'est mieux.... mais je suis toujours le plus beau..... hein dites-moi la vérité......

DSC01137

Je vous avais prévenu... triste  comme mec..... 

Bon allez,  je veux bien vous le faire voir.... mais seulement  si vous dites que je suis le plus beau!!!!!!!!!

avant......

DSC01135

après

DSC01142

qu'est ce que vous dites...... j'ai pas bien entendu..... c'est qui le plus beau !!!!!!!!!!!!!

Bon allez, je l'admet, comme c'est mon copain et qu'il va s'occuper de l'autre porte.... pas trop mocccchhhhhheeeeeee.

Je me présente, je n'ai pas encore de nom non plus..... mais moi je suis très bellllllle.....

DSC01139je rends de grands services......et même que j'ai de beaux yeux grâce à Mam'Philo, et maintenant elle est très heureuse  quand elle suspend son linge dans le jardin avec ma grande poche......(La couture c'est moi et le rembourrage et la peinture c'est soeurette.... elle est douée....)

DSC01141

DSC01148

DSC01149

Je suis certaine que vous en aimeriez aussi une comme ça chez vous.......

Et pour finir, comme le temps se rafraîchit chez nous en Alsace, voilà un boudin de porte .......

qui a déjà trouvé une nouvelle maison....

boudin de porte 09 2013 (2)

boudin de porte 09 2013 (3)

boudin de porte 09 2013 (5)

Je vais maintenant vous souhaiter un excellent week-en à toutes en famille, je remercie toutes mes abonnées, anciennes et récentes pour votre fidélité.... pas toujours facile de vous répondre individuellement, vous êtes aujourd'hui 172 à me suivre régulièrement.  Je prends toujours autant  plaisir à vous lire, et  sans vous ce blog n'existerais pas.

Gros bisous tendresse et prenez soin de vous. Mimy

Rose-Postcard-7

Image du net

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop choux vos cats , j'adore+++++++++++++++++++++<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> PRETTY
Répondre
B
un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon wk<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
B
un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon wk<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
C
un superbe travail à 4 mains !!! et décliné !!! c'est top !!! <br /> <br /> Bonne continuation vous prenez beaucoup de plaisir en plus !!! ça se ressent !<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
A
j'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité