Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
5 octobre 2013

Dernières créations

Bonsoir mes copinettes, 

Comme j'ai encore du mal à trouver mes repaires..... j'ai beaucoup de temps et je ne sais pas encore comment l'organiser, alors je fais comme j'ai envie,  mais j'essaye de ne pas trop m'éparpiller tout de même...... un peu de ménage, un peu de cuisine, quelques balades, un peu de repos et quelques broderies et créations...... donc je suis contente de ma semaine et vu que le mauvais temps commence à s'installer...... GRRRRR j'aime pas ça, j'ai décidé de reprendre mon agendas et y inscrire les choses importantes à faire dans la semaine..... 

Voici  ce que j'ai fait ces derniers temps.

Une amie m'avait donné cette jupe, en très bon état, elle m'a dit "je suis certaine que tu vas savoir quoi en faire......."

DSC01031

Ben voilà, j'ai utilisé le devant et le dos de la jupe, découpé un carré, rajouter une petite déco et le tour et joué.....

DSC01216

DSC01217

Qu'en pensez-vous?????

J'ai aussi fini depuis un petit moment le chemise de nuit en drap ancien que j'ai brodé au point de feston..... vous vous souvenez.....

CHEMISE DE NUIT PAR LUCIA (1)

et bien elle est finie, je l'ai même porté quand j'était chez ma soeurette, très agréable de sentir ce coton sur la peau quand il fait chaud....

DSC01044

DSC01051

Avec des serviettes monogrammées, du drap ancien quelques broderies .......

DSC01202

DSC01204

Pour la suite des créations, je me suis inspiré de ces deux magnifiques magazines, les premiers essais nous les avons fait avec soeurette, mais ceux-ci sont les miens........

DSC01253

DSC01254

 

DSC01257

DSC01259

N'est-elle pas mimi ma Lilly pinces à linge........

J'ai aussi mon bloc porte chat d'à moi....... je vous présente Arthur....

DSC01267

et pour finir j'avais vraiment besoin d'un nouveau  pique épingles, le mien avait vraiment vécu.... plus de 10 ans... 

alors je me suis à nouveau inspiré du zeeee magazine, sauf que j'ai acheté le n'ours.....

DSC01261

DSC01264

Comment trouvez-vous Agatha.......elle est trop mimi hein....... elle va me tenir compagnie pour confectionner mes créations.

Et pour finir ce bien long billet, merci Jeanne pour le tirage au sort des binômes..... voici ma binôme d'à moi , c'est Renée du beau blog Créashabby que je ne connaissais pas et j'ai vraiment pris plaisir à découvrir son joli blog,  maintenant il ne me reste plus qu'à trouver l'inspiration et  me mettre au travail.

Une pensé pour les copinautes du sud qui ont à nouveau subit les intempéries, j'espère qu'elles n'ont pas eu trop de dégâts.

Je vous souhaite un excellent week-end , bienvenue à mes nouvelles abonnées, gros bisous à toutes, prenez bien soins de vous. 

Mimy

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ton univers bravo et bonne soirée
Répondre
K
J'adore ton univers bravo et bonne journée
Répondre
M
je vois que nous avons les mêmes lectures mes dernières créations couture sont tirées du magasine "l'atelier de couture" mais tu bien plus douée que moi lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
c'est magnifique ces points de feston et cette jupe transformée !! bravo !! <br /> <br /> bonne continuation et belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat<br /> <br /> ( ne t'en fais pas très vite tu ne verras plus le temps filer !!!! )
Répondre
S
quel beau travail de couture !!! c'est adorable ! j'adore le petit ourson en bas de page :)<br /> <br /> gros bisous et douce journée
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité