Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
24 décembre 2017

Bonnes fêtes

 

 

 

IMG_1124 (FILEminimizer)

Bonsoir mes copinettes, 

En cette veillée de la Nativitée, je vous souhaite de très belles fêtes entouré de tous ceux que vous chérissez et de glisser doucement dans 2018 dans le bonheur, la joie et l'amour sans oublier la santé.

Une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine et ceux qui ne sont plus parmis nous,  je leur garde une petite place dans mon coeur.

Très amicalement , bisous.

Mimy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite une belle fin d'année Douce Mimy <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'espère que ces fêtes empliront ton cœur de bonheur. Tous mes vœux pour l'année qui vient.
Répondre
C
ok merci comme j'ai quelues 200 blog de retard ..... bisous
Répondre
C
Je te souhaite aussi une jolie fin d'année Mimy, bisous
Répondre
C
Ca fait plaisir de te lire?<br /> <br /> Noël est passé, mais je te souhaite une belle et douce fin d'année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité