Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
28 juin 2018

Le retour

Bonsoir les aminettes, 

Je sais, j'ai été trop longtemps silencieuse , alors là, promis, je reviens pour de vrai.... comme disent les enfants.

J'ai encore et toujours deux séances de kiné par semaine, je ne prends presque plus de médicaments sauf en cas de fortes douleurs ( quand je jardine outre mesure Grrrrrr) 

mais j'aime mon jardin et mon potager.

Avant de continuer, je tiens à remercier toutes les copinettes qui ont pris de mes nouvelles, elles se reconnaîtrons, je les embrasse.

Voilà, passons aux choses sérieuses, notre Jeanne organise  la 17 ieme édition de son jeu des binômes et les 10 ans de son blog . Je suis heureuse d'y participer, donc je valide mon inscription et j'attends de découvrir ma binôme pour pouvoir commencer notre échange. (faire un peu la détective pour connaître ses goûts)

Vous pouvez encore vous inscrire, plus nous serons nombreuses plus ont aura de la chance que Jeanne continue à organiser cet évènement.

Alors allez lui rendre visite (VOUS Y TROUVEREZ TOUTES LES MODALIT2S DE PARTICIPATION) ( un petit clic sur l'image)

    

 produit_1465564256

Depuis tout ce temps, bien évidemment, je ne suis pas resté sans rien faire. Nous avons fait des travaux dans la maison et bien sûr il fallait changer la déco, alors au fur et à mesure de mes prochains post, je vous montrerai ce que j'ai fait.

Je trouve que les radiateurs ce n'est pas très esthétique , alors dans toutes les pièces où il sont visible j'ai fait des caches... une broderie, de la toile à drap ancienne et le tour est joué, il me plaisent mieux comme ça

Qu'en pensez vous ?????

20180628_102124 (1)

En même temps, j'ai refait les dossiers coeurs des chaises de cuisine, maintenant elles sont recto-verso.

La boite à thé et le porte courrier cadeaux de copinettes (elles se reconnaîtrons)

20180628_101456 (FILEminimizer)

20180628_101557 (FILEminimizer)

20180628_101650 (FILEminimizer)

Changement de tapisserie de l'entrée cage d'escalier, je cherchais de la rayure et finalement ce papier retro m'a bien inspiré.

20180628_101742 (FILEminimizer)

 

Dans le séjour, j'ai aussi changé les housses de chaises et passé la commode sous mes pinceaux 

20180628_101822 (FILEminimizer)

Les toilettes

20180628_102455 (FILEminimizer)

 

Le rideau de la salle de bain fait main en broderie Richelieu, de longues heures de broderie pour les soirées d'hiver. J'avais trouvé cette magnifique broderie angelots sur filet sur un vide grenier , elle attendait avec patience que je m'occupe d'elle... maintenant c'est chose faite.

20180628_110253 (FILEminimizer)

Et pour finir, j'ai regarni ce paravent avec du linge ancien et une incrustation  d'un camé brodé sur voile que j'ai instalé dans la salle de bain 

Voilà je pense que j'ai été bien longue pour un retour, merci de me lire jusqu'au bout, je vous quitte pour ce soir avec ce bouquet offert ce matin par Mr Comète pour une occasion spéciale que je partage avec vous, gros bisous et à très vite.

Mimy

20180628_193954 (1) (FILEminimizer)

 

Grrrrr canalblog ne me laisse pas faire la mise en page et la correction, 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver Mimi tes petits posts m ont manqué <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
J
eh bien que des merveilles , et ses broderies quel travail , bravo tu n'as pas chômé, un magnifique rendu<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
ca y est, je suis enfin à jour mais tu ne postes plus grand chose...<br /> <br /> trop sympa tes caches radiateur...vivement que je sache faire cela un jour pour m'en faire aussi....<br /> <br /> mais je n'ai pas encore ma machine, avec les études des enfants j'ai du attendre...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Magnifique sublime tout est fait avec beaucoup de gout normal !! pour une personne exeptionnel une belle personne! que je suis depuis tant année ...continuez de nous faire réver Amicalement .....Nini
Répondre
L
Bonsoir Mymy ,,, <br /> <br /> Contente de te relire ,,,<br /> <br /> Waouhhh ,,, Bravo pour tes jolies merveilles fait main ,,, Comme toujours tu as énormément de goût ,,,et ta déco et bien belle ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité