Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
24 septembre 2013

Suite de mon escapade chez soeurette......

Coucou les filles,

Je reviens ce soir pour la suite de ma petite escapade chez soeurette, alors je vais partager avec vous un peu de chez elle,(oui, oui  j'ai le droit.....hein Philo!!!!!!)  et quelques petites bidouilles faites pendant mon séjour.....

Je commence par l'entrée, un très beau tableau d'une grande dimention, vu la hauteur des plafonds.....  les Arlésiennes peintent  par soeurette.... 

qu'en pensez-vous ???????

DSC01086

ensuite quelques marches, une jolie double porte en vitrail (j'ai pris en photos , mais ne les trouve plus.....) je vous montre ça quand j'aurais remis la main dessus.

Ci-dessous le hall et escaliers

 

DSC01081DSC01084

Relooking des meubles et tous les tableaux, c'est soeurette........

DSC01099

Mes p'tits loup on refait toutes les peinture du salon/salle à manger en gris et blanc, encore un beau tableau home made....

DSC01154

là c'est leur chambre, relooké entièrement pas ma soeurette et son mari

DSC01160

les abats jours et les petits pochons sur la commode, nous les avions déjà fait lors de ma dernière visite, le tout fait avec du linge ancien......

DSC01161juste un petit bout de la chambre que nous occupons mon mari et moi lors de nos séjours....

DSC01112

DSC01113

j'ai eu le temps de faire quelques petites créations couture... les oreillers fleuris et les monogrammés

DSC01115

DSC01120

à mon arrivée, mon beau-frère a re-peint tout le salon/séjour en gris et blanc, alors il fallait donner un petit coup de peps ,  nous avons fouillé dans l'armoir à malices et avons trouvé ce joli tissu rayé blanc et gris..... et de suite une idée.... et voilà la lampe ours et les appliques.... c'est chouette ou pas ??????? 

 

avant

DSC01106

après

DSC01125

juste un petit jupon avec un élastique pour pouvoir le retirer facilement pour le lavage

DSC01126

avant

DSC01102

après.... avec l'éclairage ça donne une jolie ambiance très cosy....

DSC01107

Bon je m'arrête là pour la visite, dans mon prochain post, je vous montrerais les petites créations déliressssss, on c'est bien éclatés à les confectionner...... alors pour la suite à bientôt.

Encore une chose avant de vous quitter ce soir, vous vous souvenez, je vous ai parlé de la famille d'accueil de la petite Karina,  et bien en rentrant du sud, j'ai eu la surprise de trouver 3 gros cartons de tissus, j'ai fais le tri dans ce qui pouvais s'utiliser pour faire  des créations et je vous les propose si ça vous intéressé.....il y a des cotonnades, du velours et des pilou.....  je ne vous demanderais que les frais de port pour l'envoi. voici les photos

tissus pour patch (1)

tissus pour patch (2)

tissus pour patch (3)

tissus pour patch (4)

tissus pour patch (5)

 

 

tissus pour patch (6)

tissus pour patch (7)

tissus pour patch (8)

 

Dans certains coupons il y a des métrages important et dans d'autres ce sont des tailles patch, voilà si vous êtes intéressées,  je ne veux pas tout garder, c'est vraiment de trop. 

Je vous souhaite une douce soirée et une semaine bien créative. 

Gros bisous et prenez soin de vous. Mimy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique chez ta soeurette et je suis particulièrement fan des meubles patinés des chambres et des "lumières" <br /> <br /> bravo pour autant de bon goût<br /> <br /> gros bisous Mimy et ....... je t'attend toujours pour le thé :)
Répondre
C
Et bien ta soeur est aussi douée que toi. Bravo Quelle jolie ambiance chez elle.<br /> <br /> Tu es très généreuse d'offrir tous ces beaux coupons. Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous.....
Répondre
I
coucou ma lucia...très joli chez ta soeur, elle a bcp de talent...de très belless toiles et j'adore ces chambres...<br /> <br /> trop bien tes coussins, il faudrait que je m'en fasse pour ma chambre à l'occasion...<br /> <br /> ça nous plait bien (sandra est avec moi) le relookage des lampes etabat jour...<br /> <br /> pour les tissus, s'il t'en reste un peu, je veux bien, je n'en ai pas un seul de noel, ça pourrait me permettre de faire des choses sympa...tu me dis combien je te dois...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isa
Répondre
B
merci de nous faire partager tes joie et une partie de ton intimité merci a soeurette aussi qui a permis a ces belles photos de sublimer ton blog<br /> <br /> gros bisous ma douce mimie
Répondre
P
Merci à toutes pour vos témoignages de sympathie et vos agréables commentaires.<br /> <br /> c'est très plaisant de lire vos impressions...<br /> <br /> bonne journée à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Philo (la soeurette...)
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité