Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
23 septembre 2013

Vite, vite le jeu des binômes chez Jeanne

Coucou les filles, 

Comme j'ai complètement oublié de valider ma participation au jeu des binômes chez Jeanne, et si ça vous dit, vous pouvez encore venir nous rejoindre.... nous somme déjà plus de 70 participantes, allez les filles, plus ont de folles plus on s'amuse......LOL

Le règlement copié sur le blog de Jeanne

 

89664122_o

Un jeu des binômes bien sur !!!!!!!!!!!!

Et oui, je déclare  les inscriptions ouvertes pour  la 9ème édition  !!!!

Pas de changement sur les règles du jeu que je rappelle pour les éventuelles nouvelles qui voudraient jouer

 

1ERE ETAPE

 

pour commencer un message sous ce post pour vous inscrire au jeu ! Ensuite pour les blogueuses, on valide obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la petite photo ci dessus ! Les non blogueuses sont les bienvenues ! Vous avez jusqu'au 29 Septembre ! La je procéderais à un tirage parmi toutes les inscrites, pour former des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 10 Novembre 2013 qui devra contenir,

 

 

 

- Quelque chose en bois

- Quelque chose en métal

- Quelque chose en tissu

- Quelque chose de parfumé

- Quelque chose à grignoter

 

(Toutes ces choses peuvent être fabriquées maison ou non)

 

 

2EME ETAPE

 

 

 

Très important, ne pas oublier avant de poster vos colis, de m'envoyer 5 photos SEPAREES ,sans écriture ni mosaique,(pour que je puisse faire mes montages) des objets que vous aurez préparés ! L'envoi des photos, validera votre participation au tirage final qui désignera le binôme gagnant ! Il me faudra les photos des deux membres de chaque binôme pour que l'équipe soit validée !

Celles qui le souhaite pourront ajouter une photo d'elle même ! (que j'ajouterais à la mosaique géante)

 

 

 

3EME ETAPE

 

 

 

Je publierais une mosaique géante de toutes vos merveilles et procéderais au tirage final du  binôme gagnant , que je me ferais un plaisir de récompenser !!

 

 

 

  Le record à battre est toujours détenu par le "cru de Septembre 2012",  96 participantes, soit 48 binômes , alors je vous attends !!!

 

 

 

A bientôt !!!!

C'est ma deuxième participation, j'ai pris un grand plaisir à confectionner des petites créations pour nos échanges avec  ma binôme Raymonde du quebec ..... Je vais voir avec qui le sort va m'accoupler.... hihihi.

Merci Jeanne pour cet énorme travail pour cette organisation, je vais te faire honneur....

Gros bisous à toutes, je reviens très vite pour la suite de mon escapade chez soeurette.

Douce soirée, Mimy

Free-Vintage-Images-Pink-Rose-GraphicsFairy2-1024x683

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne chance chère Mimy! je ne participe pas, mais je suis de près ce jeu de binômes!<br /> <br /> Belle et douce journée!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
Je n'ai malheureusement pas le temps, dommage.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonne chance pour ce jeu des binômes .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carine
Répondre
I
bonne chance aux participantes <br /> <br /> une autre fois peut-être , désolée:::::<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
N
Bonne chance à vous <br /> <br /> douce journée
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité