Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
5 juin 2015

J-1

Bonsoir les copinettes,

Je viens en vitesse vous faire un petit coucou , dernier tournant avant le jour J . Ça y est la robe et finie, la future mariée est très contente et nous aussi..... mais pas possible de vous la dévoiler ce soir, il faudra attendre encore un peu jusqu'à mon prochain post.

Quelques détails......

DSC04182

DSC04183

DSC04184

DSC04234 BOUTONS

Mais je n'ais pas fait que ça,

des rideaux pour la cuisine de ma soeurette avec incrustation de  broderie sur tulle

DSC04185

DSC04187

idem dans le couloir mais avec des couronnes

DSC04190

Comme les travaux ont bien avancés, installation de la pergola, il fallait une toile pour l'ombre en attendant que la glycine fasse son chemin et des rideaux pour le romantisme....

DSC04250

DSC04252

DSC04275

la piscine a aussi trouvé sa place avec une superbe vue sur la nature....

DSC04228

il reste encore du travail d'amménagement, mais ça ne nous a pas empêché de faire quelques plongeons avec cette chaleur

et puis la région où habite ma soeur et son mari et idéale aux baptêmes en montgolfières, voici celle qui nous a survolée hier matin à l'heure du petit déjeuner

DSC04259

DSC04260

DSC04263

DSC04264

DSC04265

DSC04266

Je vais vous faire patienter avec les belles roses du jardin de soeurette.

DSC04267

DSC04268

DSC04269

DSC04273

DSC04274

et mes préférées les Pierre de Ronsard

DSC04270

DSC04271

Je vous retrouve très vite pour les photos du mariage, en attendant prenez bien soin de vous, gros bisous. Mimy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nul doute qu'elle sera très belle cette mariée, connaissant ton talent, hâte de la voir entière! et les rideaux de ta sœur sont charmants, tout comme l'endroit ou tu vis, un rêve! bisou
Répondre
S
Ouuuuuuh me tarde le prochain billet !!!!<br /> <br /> Tes Ronsard sont sublimes !!!<br /> <br /> Des grosses bizouilles ma Mimy... <3
Répondre
C
des doigts en or bravo pouyr toutes tes créas et bon mariage ..... bon il a peut être déjà eue lieu vu que je suis tres en retard<br /> <br /> un endroit idyllique chez ta soeur aussi bisettess
Répondre
I
tu es une magicienne <br /> <br /> ou une fée aux doigts d'or <br /> <br /> on attends avec impatience la levée du rideau sur la mariée <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Joli post plein de jolies photos<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité