Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
28 avril 2015

BLOG AU RALENTI......

Coucou les copinettes,

Après un long silence, je reviens et puis je repars.... mais que fait la Mimy.... des préparatifs pour un mariage.... une robe de mariée pour ma nièce, alors je sais que vous pardonnerez mon absence mais vous aurez de belles photos pour votre attente... pas avant la mariage bien évidement, je ne peux pas dévoiler quoi que ce soit.... au cas où le futur marié voudrait venir faire de l'espionnage.

Mais en attendant, voici en image tout ce qui est sorti de l'atelier ces derniers temps.

Alors je commence par une pochette pour Danièle du club du jeudi qui a fêté son anniv.

DSC03889

des bavoirs pour notre petite princesse qui va naître fin août

DSC04025

DSC04026

DSC04027

Merci Annie pour ces fichiers broderie machine ( si ça vous intéresse, en téléchargement gratuit)

Ensemble chaussons et bonnet

DSC03980

DSC03981

des chaussons boule (modèle trouvé sur le blog ICI)

DSC04143

Pour le reste, je vais lui faire la surprise....

Je continue avec les créations offertes...

Pour BB Louis, un sac à couches

DSC04093

DSC04094

Pour une gentille donatrice du club du jeudi, elle nous a offert une machine à coudre, alors nous avons choisi de lui offrir nos créations, voici la mienne....

DSC04095

Annick avait déniché une jolie nappe damassée mais un peu abîmée, alors la solution pour la restaurer ??????... elle a choisi deux monogrammes et le tour est joué....

DSC04120

DSC04122

DSC04123

C'est bien mieux comme ça.....

je continue dans le linge, deux housses de coussin en drap et broderie anglaise ancienne le tout volanté

DSC04098

Une housse de chaise aussi en drap ancien , broderie monogramme en gris foncé pour rester dans les tons de la chambre .

DSC04105

DSC04110

Une housse de boite à mouchoir pour la salle de bain

DSC04148

des pochettes à médocs, une pour moi et l'autre pour Mr comète.... je vous laisse deviner quelle est la mienne ????

DSC04147

DSC04146

Il me fallait un nouveau sac printanier de bonne taille pour y mettre tous mes trésors.... , alors j'ai utilisé du lin de la broderie des volants ....

DSC04144

DSC04145

Et je vais finir ce très long billet par la virée à Nançy avec Anita, une belle journée entre fille, de très beaux achats et du bavardage intensif... un lieu de perdition ce salon du tissu, j'ai été obligé de mettre un cadenas au porte monnaie...

alors juste un aperçu des tissus trouvés pour la future petite princesse, j'ai hâte de commencer à lui coudre son trousseau de naissance.

DSC04131

DSC04132

Je ne  promets pas de laisser des commentaires à vos posts, mais je serais très heureuse de vous lire.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,  gros bisous et prenez bien soin de vous.

Mimy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore, c'est magnifique
Répondre
S
ouh la la... que de choses à voir et à dire !!!<br /> <br /> je me lance : coup de coeur pour ta housse de chaise et ta boîte à mouchoirs. je dois en faire moi aussi, il va falloir que je me lance. <br /> <br /> merci pour ta visite chez moi. non, je ne mettrai pas du gris dans mon armoire... la réponse chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
A
Eh beh t'as réussi à faire tout ça, en plus de la préparation d'une robe de mariée ? Wouhaaa super Mimy ! En tout cas tout est adorable et charmant.<br /> <br /> Bisous. Douce soirée
Répondre
M
Je continue cette longue liste de commentaires plus emballés les uns que les autres. Je ne serai pas originale, mais comment faire autrement que de s'extasier devant tes créations plus belles, délicates les unes que les autres. Je suis sûre que la robe de mariée sera une réussite, elle en a de la chance cette future mariée.<br /> <br /> On pense bien à toi le jeudi. Bises chaleureuses.
Répondre
C
j'imagine bien le travail pour une robe de mariée mais quel bonheur de lui créer !!! ...bravo pour toutes ces créations qui ont dû bien plaire elles aussi <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité