Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
20 juillet 2014

BLOG AU RALENTI........

Hello les copinettes,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires sur mon précédent post, je n'ai pas eu le temps de répondre, mais je vous ai lu avec beaucoup de plaisir.

Alors entre mes allez retour chez ma maman et ma petite nièce qui voulait venir en vacances chez nous.... j'ai tout de même trouvé le temps d'avancer un peu dans mes encours et eu le temps de faire une jolie tenue à ma petite Mélodie....

DSC02740

Elle a été bien sage pendant les essayages, mais impatiente de porter sa tenue.....

et le petit sac bandoulière a été la surprise pour avoir eu beaucoup beaucoup de patience.....

 

DSC02742

tout de suite adopté et mis dedans ses petits secrets......

DSC02743J'ai repris mes aiguilles .... les grandes....

DSC02747

j'ai trouvé ce modèle sur le blog de cath (modèle ALEXANE), elle nous offre les explications ICI,

je l'ai tricoté en Alpaca superlight rose poudrée de chez LANG , très agréable à tricoter... je suis contente du résultat, nombre de mailles de départ 338 je n'ai pas utilisé d'aiguille circulaire, la laine est très fine et du coup je viens d'en recommencer un autre en vert eau tout doux....

j'ai acheté ces laines à la grange à laine près de Strasbourg à Mittelhausbergen ICI 

il y a un grand choix de laines et cotons de qualités, et le plus, quelque modèles à télécharger.... allez y c'est une bonne adresse pour des achats en ligne avec des frais de port très réduit. ( je fais de la pub parce que c'est un endroit où j'adore aller, ils sont toujours de très bon conseils)

DSC02751

j'ai craqué pour ces coloris tout doux, et puis c'est si vite tricoté il faut 2 pelotes pour une écharpe chèche.... alors parez vous pour l'hivers......

Dans ma BAL de la part de Renée, un gros  paquet du coeur.....

 

DSC02730

DSC02732

DSC02729

DSC02733

deux coupons de très beau tissu, de la dentelle, un petit carnet en cartonnage des ptits objets en fimo........ Merci ma Renée, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ce que contenait mon ptit paquet..... que je belles créations en perspective.....

Voici ce que j'ai confectionné avec ces jolis tissus, je me suis fait plaisir d'autant que je ne m'étais pas encore fait de sac cette année.....

juillet 2014 (2)

juillet 2014 (3)

d'après un modèle de mon amie Aline du club du jeudi, comme le coupon n'était pas assez grand, j'ai puisé dans mon stock et j'y ai  trouvé un lin uni coordonné, un peu de dentelle de Calais....

juillet 2014 (4)

devant

juillet 2014 (5)

dos

avec le même modèle , la toile de Jouy de Renée et du lin de mon stock..... j'ai deux sacs pour la saison estivale.....

Je dois encore finir mon échange pour le jeu de Jeanne, plus que quelques jours.... alors hopppppp

Je vous souhaite une très belle semaine créative, mon blog et un peu au ralenti en ce moment, j'ai toujours autant plaisir à vous lire et vous visiter, même si je passe en silence. Gros bisous à toutes et bonnes vacances.

Mimy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le châle rose est sublissime, je craque !!n
Répondre
I
coucou ma Mimy, tu as encore fait des merveilles, la robe est splendide...je comprends qu'elle a été ravie la petite Mélody.<br /> <br /> j'adore aussi tes deux sacs, je ne sais pas comment tu fais pour toujours m'épater avec tes créas. superbe la forme, j'aime bcp vraiment...et très beau tissu aussi<br /> <br /> et que dire de ton chale ??? ce doit être super agréable à porter et que de jolies couleurs...toutes tendres, toutes douces...malheureusement je ne sais pas faire cela...<br /> <br /> allez, continue de bien t'amuser et je suis impatiente de découvrir la suite<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
D
Bonsoir, votre petite nièce est magnifique, je vous souhaite une très bonne soirée, Dominique
Répondre
M
Quelle est jolie tout plein cette petite fille, habillée sur mesure !!! trop belle la tenue et son petit sac!! et tes sacs !!! wahou ! trop beaux !!! Je vois que tu prévois déjà les primas de l'hiver !!! la châle est à tomber !!! la forme superbe et la couleur !!! malheureusement pour moi, je ne sais pas tricoter !sniff ! sniff ! <br /> <br /> Quel talent ma belle amie ! <br /> <br /> Bisous et douce fin de soirée ! <br /> <br /> Martine H
Répondre
G
ta nièce a bien de la chance!!<br /> <br /> cette tenue est très jolie!!<br /> <br /> j'adore le châle!!<br /> <br /> moi je ne sais pas tricoter...<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité