Coucou les filles, 

Je suis heureuse de vous retrouver et de vous montrer  mes dernières petites créations, mais avant tout, j'ai fini l'échange pour le jeu des binômes... un peu à la bourre, mais le colis part demain matin direction chez Gaëlle ma binôme, photos à venir......

Mon amie Ivette fidèle de mon blog et de surcroît voisine est passée me voir dernièrement, au programme, beaucoup de bavardage, un café, un fondant au chocolat  et elle n'est pas venue les mains vides.....

Elle sait que je les adore.......

DSC02763

Trop beau, je l'adore il a un sourire espiègle......Merci Yvette il a rejoint les autres anges dans ma montée d'escalier...

Puis une visite que j'attendais depuis un moment.... une jolie table, un bon repas et un très agréable moment de partage et de bavardage intensif... Merci Gilles et Anita pour cette merveilleuse journée....

DSC02767

DSC02771

Porte serviette et couvert personnalisé home made.

Je continue dans la lancée, j'avais à table ce midi mon oncle et ma tante... j'ai aussi fait des portes serviettes perso....

DSC02791

et c'est pas fini..... ça va partir loin.....

DSC02789

un très bel alphabet acheté sur le net sur un site américain.... j'adore.....

et puis pour partir, il me fallait un sac .... je vous entend déjà dire, mais elle vient de s'en faire deux !!!!!!!!! mais oui mais non.... une sac bandoulière pour avoir les mains et les bras libres.... peut-être que je vais trouver de belles chines..... chez soeurette ??????

DSC02781

DSC02782

DSC02784

DSC02785

Il vous plaît?????? adaptation du modèle des deux derniers sacs.....

Et pour finir ce long billet comme d'ab, je n'arrive pas à faire court, une demande à vous faire.

Vous savez que j'ai une soeurette qui vit dans le sud où nous nous rendons régulièrement, mais là c'est pour une occasion toute spéciale.

Son époux a trouvé du travail dans une autre région et donc pas facile la vie commune quand il y a des kilomètres qui vous séparent, donc pour faire bref, ils ont vendu leur maison dans le Gard et en ont acheté une autre à Valensol dans les Alpes de hautes Provence près de Manosque.

Elle est complètement dépaysée et n'a plus de repères....et comme je ne veux pas que la déprime et l'isolement s'installe nous partons les rejoindre pour leur donner un coup de main et puis plus on est de fous........ alors si vous pouviez lui donner des tuyaux pour des magasins et des sorties, ce serait très sympa.  Je ne serais pas très présente sur le blog, mais je vous donnerais des nouvelles régulièrement.

Voilà mes copinettes, je vous abandonne pour un moment mais je penserai à vous, bon retour à toutes celles qui ont repris et très bonnes vacances aux autres même si vous ne partez pas... c'est très bien aussi à la maison.

Gros bisous tendresse. Mimy