Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
3 mars 2014

Une belle dodue et des infos.....

Coucou les copinettes,

Je veux partager avec vous un grand moment d'émotion..... je vous raconte..... samedi en pleine vaisselle, mon homme arrive avec le courrier et comme d'ab quand il y a du courrier pour moi.... c'est toujours la même question..... tu as commandé quelque chose ?????? hé bien non mon chéri, pas cette fois-ci.... mais comme j'avais encore un peu de vaisselle à finir et les main bien mouillées, vous pensez bien que je n'allais pas trier entre les pubs et les lettres...

Donc je découvre une grande enveloppe et de suite je me suis dit que c'était une copinette qui pensait à moi.... une très belle étiquette avec mon nom et adresse dessus.... ho chic.... j'ouvre délicatement et l'émotion m'a envahit de suite.... je partage avec vous.... voici ce qu'il y avait dans cette grande enveloppe de la part de Rachel..... allez lui rendre visite , elle peint superbement. Son blog:  les idées créative de Rachel

DSC01937

DSC01933

DSC01935

DSC01936

En plus de la belle toile, elle a ajouté 4 images pour transfert avec des fonds différents.

Aliby 15 02 2013 (6)

L'original

DSC01935

la peinture

 

Si je m'attendais à ça, elle qui m'avait déjà si bien fait plaisir avec des tampons pour le blog.... et voilà que Rachel touche une corde très sensible.... c'est mon bébé Aliby en peinture..... vous vous imaginez ma joie.... c'est une artiste, elle a si bien donné vie à une photo d'Aliby prise sur mon blog..... hé oui pour la surprise..... Merci infiniment Rachel pour ce cadeau du coeur, je vais le mettre en valeur.... tu as déjà donné quelques idée sur ton blog.

Quelques infos ANNI-BLOG des copinettes

Chez La grange aux chiffons jeux des souvenir, date limite le 7 mars

2014-02-26.jpg

Chez Calinquette  qui fête ses 2 ans de blog, tirage au sort le 23 mars

Règlement

Chez Mamounette qui fête ses 5 ans de blog,  tirage le 19 mars

 

Chez Domi Le mas de Béradis qui fête ses 1 an de blog, vous avez jusqu'au 14 mars pour jouer

Photo pour anni

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, pardon les copines.....

Bonne participation à toutes.

Mise à l'honneur  d'un très beau blog, celui de belle des anges que j'ai eu plaisir à découvrir à l'occasion du jeu chez Renée (créashhaby).

Rendez lui visite, elle sera très heureuse de votre passage

Je vais arrêter là pour ce soir, je reviens mercredi pour lancer le jeu pour MES 3 ANS DE BLOG.

image pour anniblog

Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous.

Mimy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel talent, c"est superbe
Répondre
B
trés attendrissante attention de la part de rachel dont je ne connai pas le blog et que je vais aller découvrir aprés ce com!<br /> <br /> merci mimy pour avoir relayer l'info méme si je ne l'avais pas demander car je vais uniquement gater l'une de mes abonnées qui me suivent depuis longtemps dont tu fais parti!<br /> <br /> bisoussssss ensoleillé
Répondre
R
Merci ma Mimy de m'avoir mise à l'honneur , ça me touche vraiment beaucoup !<br /> <br /> pour moi le principal c'est de t'avoir fait plaisir et rien que ça c'est que du bonheur !<br /> <br /> Ton billet est superbe avec de jolies mises en scène ! Ton bébé Aliby va devenir une vedette et il le vaut bien !! moi j'adore ses yeux !! <br /> <br /> Que d'anniversaires à venir ! j'irai voir tous ces blogs plus tard quand mon internet fonctionnera donc Samedi , car depuis lundi plus rien suite aux travaux sur les lignes , je passe par le tél. portable , mais c'est beaucoup trop long d'ouvrir des images !! <br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Merci ma Mimy de m'avoir mise à l'honneur , ça me touche vraiment beaucoup !<br /> <br /> pour moi le principal c'est de t'avoir fait plaisir et rien que ça c'est que du bonheur !<br /> <br /> Ton billet est superbe avec de jolies mises en scène ! Ton bébé Aliby va devenir une vedette et il le vaut bien !! moi j'adore ses yeux !! <br /> <br /> Que d'anniversaires à venir ! j'irai voir tous ces blogs plus tard quand mon internet fonctionnera donc Samedi , car depuis lundi plus rien suite aux travaux sur les lignes , je passe par le tél. portable , mais c'est beaucoup trop long d'ouvrir des images !! <br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
ohh c est magnifique ce que tu as reçu <br /> <br /> par contre je viens de me rendre compte que tu est une cigogne comme moi !!! <br /> <br /> et que tu as ton anniversaire !! peut tu m'envoyer ton adresse ?<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité