Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
5 mars 2014

ANNIBLOG.........MES 3 BOUGIES

Coucou mes copinettes,

Voilà il est grand temps de fêter les 3 ans de mon blog.....

3 ans de partage,

3 ans de belles rencontres,

et 3 ans d'amitié....

image pour anniblog

Si on m'avait dit il y a 3 ans que vous alliez prendre autant de place dans ma vie, je n'aurais pas pensé que cela était possible .... c'était impensable pour moi qui aime la compagnie de pouvoir avoir des amitiés virtuelles...  Et bien, je me suis trompée.... la blogo est une grande famille et je suis heureuse d'en faire partie.

Alors j'aimerai que cette aventure se poursuive avec vous toutes et les nouvelles bien sûr. Je fais de mon mieux pour répondre à vos commentaires individuellement, mais ce n'est pas toujours possible, alors ne m'en veuillez pas, je préfère venir vous visiter sur vos blogs.

image pour anniblog

Vous avez jusqu'au 22 mars pour participer, tirage le dimanche 23 mars par la main innocente de ma douce moitié....si si il est innocent, il a un Aliby... LOL.

Répondez à ces 3 questions:

1) Je suis de quelle origine ??????

2) Je vis dans quelle région ?????

3) Ma passion en broderie ???????

Les réponses se trouvent dans les pages de ce blog pour celles qui me connaissent bien, c'est très facile........ pour les autres...   vous voulez un indice ??????

Relayez ou non sur vos blogs (si vous le faite, ça me fera plaisir).

Pour les non blogueuses,  il y aura aussi une création pour l'une d'entre vous.

Voici des petits bouts de la création qui sera envoyé à la gagnante...... 

DSC01947

 

DSC01950

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01948

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01949

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01946

 

 

 

 

 

 

 

 

Suspens!!!!!!!!!!!Je laisse libre cours à votre imagination....

 

 

Fait dans du linge ancien de mon trousseau.......

Allez à vos claviers, et bonne chance à toutes.

image pour anniblog

Juste pour le plaisir, des piques épingles fait avec des petites boites de thon......  (vides bien sûr,  je recycle).....et des petits plâtres home made.

DSC01939

DSC01944

DSC01951

DSC01939

Je vous souhaite un bon mercredi des cendres les filles début du carême.......

Gros bisous, prenez soin de vous  et à très bientôt.

Mimy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ce blog trop tard pour participer au jeu, mais il me plait bien alors je vais m'inscrire à bientot
Répondre
L
Très bon anniblog Mimy et encore beaucoup de partage de ton joli univers<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou Mimi ,toi l'italienne qui habite une région que j'adore , l'Alsace et qui adore broder du richelieu .<br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> Carine
Répondre
P
joyeux anniv du blog. Bisous bisous
Répondre
C
Je viens de me balader sur ton blog. Pour moi qui suis passionnée de cœurs et d'anges, je me suis régalée. Je m'inscris à ta newletter de suite.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité