Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
19 septembre 2013

DE RETOUR

Coucou mes copinettes,  je commence bien ma vie de retraitée.... je suis déjà en vadrouille...... Bon aller je vous explique....

Vict-bearuty

Image du net

Ma soeurette du sud souffre depuis près de deux ans des deux poignets, et après plusieurs mois de tâtonnements et d'infiltations,  ils ont enfin trouvé.... une tendinite de De  QUERVAIN dont elle  c'est fait opérée début septembre. Pensant s'en sortir toute seule...... voilà pas que le jour avant l'opération, un vent de panique, elle m'appelle me disant..... je veux bien accepter ta proposition de venir m'aider pendant ma convalescence puisque je ne pourrais rien faire.... ni une ni deux, M. Comète me dit qu'il est urgent de trouver des billets TGV pour y aller le plus vite possible.... et me voilà partie pour quelques jours.

DSC01177

DSC01169

DSC01170

un peu de repos tout de même !!!!!!!

DSC01095

et ça c'est la vue que j'ai de la fenêtre de la chambre.....

DSC01123

 

Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, ni de répondre à tous vos gentils commentaires, mais je suis certaine que vous me pardonnerez.... hein les filles!!!!!!!! maintenant il ne me reste plus qu'à lire tous vos post,  il y en a plus de 450 dans ma boite.

Mais avant tout, je veux vous parler d'une  formidable rencontre avec Dominique .... à chacune de mes mes visites chez soeurette, je ne manque jamais de faire un tour à Uzes dans mes petites boutiques préférées  pour faire le plein.... comme au précèdent séjour je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, ça c'est fait très vite et en toute amitié, Domi nous a invité à partager un excellent repas en famille..... Prémédité !!!!!!!  oui et non ma Domi,  j'avais déjà préparé le petit paquet en mai, il a fait l'aller/retour Saverne-Nîmes... puisque nous n'avions pas eu l'occasion de nous rencontré. 

Nous avons passé un excellent moment comme si nous nous connaissions depuis toujours, Dominique et Alain sont des hôtes exceptionnels. merci à vous deux pour l'accueil et votre  gentillesse. Les photos de nos échanges ce sera pour le prochain post.

Nous deux

DSC01078

la vue sur le Duché d'Uzès

DSC01076

 

 

J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Viviane du blog Loisir de vivi, une petite après-midi récréative avant qu'elle se rende à Montpellier pour un séjour en centre anti douleur  pour sa fibromyalgie. Je te souhaite meilleur santé ma Vivi, gros bisous. 

Ce sera tout pour ce soir, j'ai beaucoup de choses à vous montrer....un peu de couture, des petites bidouilles, des chines........

Je vous fais de gros bisous mes copinettes et à très vite. Mimy

vintage_victorian_romantic_roses_post_cards-ra52a9f4e51494a50bf0736ee5c854571_vgbaq_8byvr_512

image du net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de te relire et merci de tes commentaires fidèles .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Vous êtes bien belles,toutes les deux!Deux jolies filles dans un superbe paysage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Oh les jolies filles! vous êtes adorables toutes les deux! une belle complicité!<br /> <br /> Et je pense que vous avez les mêmes goûts!<br /> <br /> Et Domi a un air de protection bien sympathique envers toi!<br /> <br /> Que du bonheur, quoi!<br /> <br /> Gros bisous, Mimy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Vous êtes magnifiques toutes les deux !!<br /> <br /> Belle semaine sous le soleil de l'est <br /> <br /> Bisous Mimy
Répondre
_
Une jolie complicité entre sœurs, c'est chouette!!!!!!<br /> <br /> A bientot
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité