Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
23 avril 2013

ON PRÉPARE LES VALISES

Coucou les copinautes,

JE NE SAIS PAS CE QUI CE PASSE CHEZ CANAL, MAIS CA FAIT 2 HEURES QUE J'ESSAIE DE POSTER......... ALORS SI CE POSTE NE S'AFFICHE PAS JE RECOMMENCE DEMAIN.........

Nos valises sont presque prêtes pour un repos bien mérité chez ma soeurette du sud, et comme Bibounet Aliby part en vacances chez fifille chérie, il lui fallait aussi un sac pour transporter toutes ses affaires........ brosse, coupe ongle, carnet de santé......croquettes....... 

Alors voilà ma petite création......

                                                     DSC00231

Une toile de lin, une broderie point de croix, un tissu imprimé offert par mon amie Maryse, (elle adore les chats) il n'y avait plus ka......

                                                 DSC00232

Tu vois Maryse, je l'ai utilisé ce beau coupon...... 

                                                 DSC00247

J'ai complété avec une pohette pour le carnet de santé et une autre pour brosse, peigne, coupe ongle..... 

                                               DSC00245

Je ne sais pas s'il sent qu'il va partir, mais depuis 2 jours, il me tourne autour, un vrai pot de colle et ne demande qu'à être dans mes bras.......

 

 

Je voulais aussi vous remercier pour votre  participation à ma liste des anniv, pour les copines qui n'ont pas encore donné leur date, n'hésitez pas je vous rajouterai. 

J'ai procédé au tirage pour les copinautes nées en avril. vous étiez 6...... et c'est Marinette sans blog qui va recevoir une petite enveloppe dans sa BAL.

Je n'arrive décidément pas à finir ce billet...... trop bête , mais Canal m'énerve ce soir.....

alors tant que je peux encore, douce soirée à toutes, je reviens vous voir avant de partir

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop trop beau. Tu fais des merveilles. Bravo....<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
j'aime beaucoup ce modele <br /> <br /> non je n'ai pas eu la new<br /> <br /> bizz bonne vacance
Répondre
U
Trop beau, j'adore les chats (et les chiens)... bravo... isaela
Répondre
V
ces très très beau bravo...ciao ..baci baci ..Violette^o^
Répondre
L
Bonjour Comètes des anges,,,Ton sac est magnifique,,,Bravo à toi,,,j'aime,,,Ton minou va faire des jaloux,,,quel look,,,Je te souhaite de belles vacances,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité