Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
24 avril 2013

RIEN NE MARCHE

                                                                                                                               fleurs_035

Ce nouvel article , pour vous dire mes amies que j'ai du mal à poster depuis hier. http://cometedesanges.canalblog.com/Je ne sais pas ce qui se passe....... mais avant de partir quelques jours dans le sud, mes dernières petites créas sur le post d'hier, apparemment vous n'avez pas été informé. 

Douce journée à toutes, gros bisous Mimy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Douce journée à toi aussi, et bon dimanche en famille<br /> <br /> au passage merci pour ton p'tit mot chez moi, tu es adorable<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
D
J'ai vu ton billet précédent et je trouve tes créations bien ravissantes, quelle patience surtout.<br /> <br /> Bonnes vacances dans ma région Hiii<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Coucou Mimy.... je venais te faire un petit coucou mais je vois que tu n'as pas publié ces derniers temps. J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
C
Merci de ta visite et je te rassure moi aussi je galère beaucoup mais ça vient plus tôt de moi. Très joli ton blog et je vois que tu partages la passion des fleurs aussi. Douce journée à toi aussi. Biz
Répondre
M
Les aléas du Net... je connais bien ça, même si sur overblog c'est plutôt rare...
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité