Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
24 février 2013

TADADAMMMMMMM

Voilà mes aminautes, il est l'heure pour moi de vous annoncer le nom des gagnantes......... oui oui vous avez bien lu ......

Mais avant de vous dévoilé leur nom, il faut que je vous dise que je comptais sur mon bébé Aliby mais voilà où il c'est planqué

                                                   ALIBY

Donc j'ai demandé à Mr LR de le remplacer au pied levé, ce qu'il a fait avec grand plaisir......

Voici en image la 1ère gagnante  non blogueuse.

                                                  1 ère gagnante

 Comme vous étiez nombreuse, j'ai décidé de faire deux tirages pour les amies blogueuses, ceci  pour vous remercier de votre fidélité.

Voici la 2 ième gagnante

                                              2 ième gagnante

et la 3 ième........

                                             3 ième gagnante

Bravo aux trois gagnantes, merci de me faire parvenir votre adresse pour que je puisse vous envoyer votre cadeau.

Choisissez votre couleur, les plus rapides seront servi en premier....

 

Quel cadeau me direz vous???????????? 

C'est ceci.......
J'espère que vous aimez, comme ça vous aurez un peu de moi chez vous.......

                                                CACHE CINTRE ET POCHON NOIR ET BLANC

                                              POCHON NOIR ET BLANC

                                             CACHE CINTRE ROSE

 

                                           POCHON ROSE

                                           POCHON ET CACHE CINTRE BLEU

                                          POCHON BLEU

 

La semaine prochaine, je vous explique le pas à pas pour le pochon si vous voulez bien.

J'aurais bien aimer vous avoir toutes comme gagnantes, et je souhaite qu'il y ai encore beaucoup d'anniblog pour que je puisse continuer à vous gâter.

Merci pour votre fidélité et bienvenue aux nouvelles abonnées, c'est parti pour une autre année de partage en votre compagnie.

Je supprime toutes les inscriptions anonymes,  pour les 5 aminautes qui se sont inscrites en anonyme, merci de vous réinscrire.

Douce soirée, et à très bientôt.

Prenez soin de vous toutes, gros bisous 

Mimy

 

                                                                                                  rose

Image du net.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adooore<br /> <br /> je suis triste pkoi je n'ai pas découvert ton blog avant<br /> <br /> j'aurai voulu y participer malgré que je perds tt le tps!!!!!et oui je suis heureuse en amour mais pas o jeu!!!LOL<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
N
Tes pochons à lingeries sont magnifiques. Bravo
Répondre
L
...heu je précise que je m'inscrit pas en anonyme moi, mais apparemment ça n'a pas été pris en compte..!!??
Répondre
L
ha ben la nan,nan et nan!!!!! c'est pas juste!!!! j'ai même pas reçu la notification, alors voila, ggggrrrr....!!! bon, tant pis, félicitations aux gagnantes!!!<br /> <br /> zou je file me réinscrire alors, pour ne plus rien manquer!!!<br /> <br /> bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
Oup's j'ai oublié de te dire que ton chat est magnifique .
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité