Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
27 février 2013

PETITES CRÉATIONS

Coucou les amies, 

J'ai  fait ce joli napperon aux roses d'une belle taille (120 cms par 60) depuis un moment et du coup oublié dans l'armoire....... j'avais envie  de le remettre en service et de vous le montrer.

                                                         napperons aux rose salon 1

                                                         napperon aux roses salon

A l'occasion de l'aniv de mon amie Maryse, je lui ai confectionné ceci pour pouvoir emporter partout ses ouvrages d'aiguilles en cours et comme elle adore la lecture, la possibilité d'y glisser un bon livre...... Elle a été super heureuse de ce petit présent. 

                                                          Cadeau pour Maryse 2012 (1) BLOG

De la toile de lin ancienne, une broderie home made et de l'amour pour le confectionner.........

                                                          Cadeau pour Maryse 2012 (4)BLOG

des coeurs, des papillons au crochet et un petit ange en plâtre home made aussi.

Un jeu chez Affaires de famille, il faut trouver le nom de ses 3 cochons d'inde..... allez y, moi c'est fait,  je viens de découvrir ce joli blog.

                                                                                               CIMG0157

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de lui avoir piqué une photo.......

Et pour finir, je tenais à remercier Sylvie pour les beaux tampons qu'elle m'a offert , les autres n'étaient plus d'actualité.

                                                                                      Tableau de clés (5)

Là aussi , pardon Sylvie de t'avoir piqué une photo..........

Allez lui rendre visite, elle fait vraiment de très belles choses, elle adore le shabby, fait du relooking de meuble, et elle maîtrise l'outil photo à merveille. 

Je vous souhaite une excellente et douce soirée, merci de venir me rendre visite et de me laisser de charmants commentaires.... (C'est grâce à vous que ce blog existe, merci, merci)

                                                              Mimy Tampon 3

                                                                                                                                   Mimy Tampon 4

 

Je vais encore profiter de mes 4 jours de congés, ensuite retour dans le monde du travail.......

Prenez soin de vous, gros bisous tendresse. Mimy

                                                                                                                                   rose unique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
houps pardon des fautes avec mon attele je derape un peu et comme je ne me relis pas <br /> <br /> pas biennnnn<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
j'adore se sac<br /> <br /> mais j'aimerai bien savoir si tu as fait comme ça ou avec un patron tu fais carre et des goussets dont tu fronces une partie<br /> <br /> bizzz bonne soirée
Répondre
I
Coucou <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog à mon tour je viens de faire un petit tour sur le tien très joli..... félicitations <br /> <br /> et je viens de voir ce sac que tu as fait avec une de mes grilles offertes il est super beau <br /> <br /> ça serait sympa de mentionner mon lien en retour ......<br /> <br /> merci <br /> <br /> bises <br /> <br /> Isa
Répondre
M
KIKOU !!!!! Que des jolies choses sur ton blog!!!!......Pour ta retraite ,tu auras de quoi faire ,..lol.......Nos yeux demandent qu'a regarder,tellement c'est craquant.Bonne continuation avec tes doigts d'ors......Gros bisous....
Répondre
C
encore un chat bien malheureux dans cette maison <br /> <br /> bise<br /> <br /> Nath
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité