Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
1 mars 2015

TADADAMmmmmmmm.........

Coucou les copinettes,

Voilà, le moment est arrivé de vous dévoiler le nom de la ..... ou les gagnantes de mon 4 ième anniblog, vous avez été très nombreuses à vous être inscrites pour le jeu, plus de 120 dont 39 non blogueuses dont Monika qui vient de nous rejoindre il y a un petit quart d'heure . Aux anciennes qui me suivez depuis fort longtemps, je vous remercie de votre fidélité et aux nouvelles, je souhaite la bienvenue sur ma comète, j'espère qu'rllrs s'y plairont.

Je vous fait patienter juste le temps d'une info......

L'ouverture de l'atelier de la comète que j'ai choisi de faire coïncider avec le résultat de l'anniblog. C'est ICI, alors je vous y attend, une petite surprise pour la personne qui sera tirée au sort dans les 25 premières adhérentes à la news. Bonne visite et bonne chance.

Je remercie infiniment Jeanne  mon ange de l'informatique, que je n'ai plus besoin de vous présenter pour la création de l'atelier de la comète. Comme d'habitude elle est toujours là quand j'ai besoin et tellement à l'écoute de mes desiderata. Encore mille mercis ma douce.

Je dois vous dire aussi que ce post je le prépare du fond de mon lit.... hé oui la grippe a à nouveau frappée sur la comète... la semaine passée c'était Mr et depuis vendredi c'est moi.... mais comme  j'avais fixé le 1er mars, j'ai souhaiter tenir ma promesse donc pour ce faire,  j'ai utiliser le générateur Randomnumber

Cadeaux pour les blogueuses (merci de m'indiquer votre choix) des pochettes brodées machine

ROSE

DSC03906

GRIS

DSC03907

 

Je commence par une blogueuses.....Le N° 21

DSC03915

c'est .....

DSC03911

 

et puis du coup j'ai choisi de ne pas gâter qu'une  copinette pour les 4 ans de mon blog....

encore une blogueuse...

N° 65

DSC03919

DSC03912

et les non blogueuses dans tout ça !!!!!! hé bien oui il y en a aussi deux...

N° 34

DSC03922

DSC03913

N° 26

 

DSC03925

DSC03914

elles pouront choisir ... voir si dessous

GRIS

DSC03904

VIOLET

DSC03905

Bravo à toutes les 4 et merci de m'envoyer vos coordonnées postales.

Je suis vraiment désolée pour les perdantes, mais il vous reste encore une chance dans l'atelier.

Je partage avec vous mon bouquet de la St Valentin( un peu en retard) à bientôt pour un nouveau billet, je suis bien fatiguée maintenant

Prenez bien soin de vous, bisous.

Mimy

bouquet St Valentin 2015 (2)

Oupssss.... pardnnez moi si je ne vous réponds pas personnellement

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mimy ,,, je passais voir ton blog ,,, mais pas de nouveau article ,,, j'espère que tu vas mieux ,,, merci pour tes gentils messages ,,, douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
C
plein de très jolies réas du côté de chez toi :D
Répondre
G
Ton dernier post est bloqué pour les commentaires , j'adore ce petit poussin il est adorable .<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Elles sont drôlement gâtées, les lectrices de ce blog ! C'est toujours aussi joli et élégant, Mimy, j'adore !
Répondre
C
Félicitations à toi pour ce 4 eme anniversaire et aussi pour ces superbes cadeaux réalisés et offerts aux heureuses gagnantes !!! <br /> <br /> Merci aussi pour ton adorable visite ( pour info les perles viennent de l'île Maurice)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité