Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
28 octobre 2014

Quelques créas.....

Coucou les filles,

Un  passage éclair pour vous donner de mes nouvelles..... je vais bien et je m'active dans l'atelier pour la suite des créations pour le marché de Noël.... je cours après le temps.... il file trop vite..... j'essaye de l'arrêter mais même avec l'heure rendue de dimanche, rien à faire la trotteuse tourne toujours aussi rapidement... Bon voilà ce que j'ai fait ces deux derniers jours.

Pour une invitation chez des amis.....

deux housses de coussin, en linge et dentelle ancienne, broderie machine rose Digoin au point de croix numérisé par Mirabelle 73

que je remercie pour le partage des fichiers broderie. Allez lui rendre visite, elle fait de très belles numérisations et de plus j'ai découvert que nous sommes presque voisine.....

coussin Albert 2014 (1)

coussin Georgette 2014 (1)

du coup comme j'étais lancée, voici deux maniques avec la même broderie, qu'en pensez vous ???????

les broderies sont tellement belles que l'on penserait du fait main....

DSC03094

DSC03095

DSC03097

Une série de pompons en tulle

DSC03098

Je dois aussi me hâter dans la préparation de l'échange au jeu des binômes.... Mimi ça avance.....

et puis notre Sylvie qui va fêter les 4 ans de son blog, si vous ne la connaissez pas encore... ce que je doute fort, allez lui rendre visite, c'est une chouette copinette et bonne chance à son jeu.

Anniblog 2014 4 ans !

Je vous retrouve bientôt pour la suite de mes créations, en attendant je vous souhaite une excellente semaine créative,  la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées....

j'ai oublié de prendre en photo le bouquet hebdomadaire offert hier par Mr comète, je le partagerai avec vous à mon prochain post.

Prenez bien soin de vous  à bientôt. Mimy

DSC03013

(bouquet du dernier post)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mimmy,,, Bravo à toi pour tes merveilleuses réalisations,,, tu as beaucoup de talent et je ne me lasse pas de venir regarder tes oeuvres,,,je te souhaite une douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
A
Encore un billet riches de petites merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Que de magnifiques créations. Bravo et bon courage pour la suite. Bonne journée
Répondre
C
j'aime bcp les pompons en tulle , j'en ai fait une fois ! tes housses de coussins, quel boulot !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath
Répondre
L
tous est magnifiques <br /> <br /> bisous
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité