Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
30 mai 2014

Vite un petit coucou......

Hello les copinettes aminettes,

Je passe à nouveau en coup de vent,( elle va pas nous faire le coup à chaque fois ??????).... mais non,  je suis heureuse de recevoir ma maman pour quelques jours et j'aimerai passer un maximum de temps avec elle, alors je ne vais pas vous oublier pour autant , je ferais des passages éclaires sur vos blogs sans mettre de commentaires.... vous me pardonnerez....

Je ne sais pas par où commencer, j'ai tant de choses à vous faire voir, alors je vais commencer par les derniers évènements et je reviendrais avec plus de temps pour le reste...

Donc mercredi nous étions invité chez des amis, Martine et Mito......

Le cadeau de l'amitié

DSC02546

DSC02547

DSC02548

le cadeau du coeur

DSC02544

et pour entretenir l'amitié

DSC02543

et le ventre aussi ... le cadeau douceur.....

DSC02550

DSC02562

Vous vous souvenez des cerises dans le petits panier....... hé bien il va falloir que je me dépêche d'en cueillir encore quelques unes avant qu'elles ne soit toutes mangées par la nuée d'oiseaux..... (Je pense faire un Bettelmann.... c'est quoi ça encore.... un mendiant aux cerises noires) Si la recette vous intéresse, je la publie....

DSC02573

Que du bonheur, une journée magnifique en leur compagnie, mais toujours trop courte.....

DSC02545

Pour Corinne, leur fille, une pochette faite avec du lin ancien à son initiale....

cadeaux Martine et Mito

habit de cintre Mito Martine

Sac à tarte pour Martine

Vous vous souvenez de ça......

DSC01935

Rachel qui m'avait fait la surprise de faire un portrait de mon bébé Aliby.....

J'ai cherché... et j'ai enfin trouver, le voilà finitionné... un peu compliqué puisque le cadre qui me plaisait était un peu trop grand par rapport à la toile, donc j'ai fait de l'assemblage avec de la grosse toile de lin, de la broderie anglaise et de la vieille broderie de récupe et tadadammmmmm

je suis très contente du résultat, je pense que je vais  patiné un peu le cadre..... on verra

DSC02593

Qu'en pensez vous......Merci encore ma Rachel pour ce précieux cadeau.

Aliby par Rachel

Je me suis régalée à faire ça.....

DSC02330

Trop beau.... il a beaucoup de succès dans les vides greniers......non non il n'est pas à vendre........

DSC02604

DSC02605

Chat de porte

Et puis juste pour m'amuser.... j'ai trouvé sur le net cette broderie de tête de chat, donc vite à la brodeuse .... sont-ils pas mignons mes chats de porte....

Je partage avec vous cette explosion de Ronsarde....

DSC02577

DSC02583

Pierre de Ronsard

Douce soirée et bonne fin de semaine à toutes avec vos proches, merci pour les gentils messages sur mon précédent post, je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes et  je souhaite la bien venue à mes nouvelles abonnées.

Je vous retrouve prochainement pour vous parler des dodues reçu et vous montrer mes dernières créations......

Gros bisous et prenez soin de vous.

Mimy

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton caddie est très joli! Mais bien trop salissant pour moi! Il ne resterait pas propre très longtemps!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
I
que de jolies choses...tes broderies sont superbes...tu n'es pas arrivée les mains vides chez tes amies ma foi !!!! mais cela ne m'étonne pas de toi du tout !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> très sympa ton encadrement aussi
Répondre
C
Il est vraiment beau ce sac à tarte!<br /> <br /> Magnifiques créations et la tarte est bien tentante!<br /> <br /> Carole
Répondre
A
tout est beau par ici , c'est un vrai plaisir de s'y balader................
Répondre
F
Merci pour tes visites Mimy, tes billets me manquent<br /> <br /> Douce fin de semaine & gros bisous
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité