Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
20 décembre 2015

Dernier dimanche de l'Avent

Bonsoir les copinettes,

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous vos commentaires sur mon dernier message, je les ai tous lu avec beaucoup de plaisir et d'émotions.

Encore dans ma BAL cette semaine, un joli tableau d'Isa (Isaptitbout), elle me connaît bien.....accompagné d'une très belle carte le tout de sa création.

DSC05158 (FILEminimizer)

DSC05159 (FILEminimizer)

 

Ensuite une très belle carte de Nelly, (les cartes de Nenette) très joliment brodée, merci ma Nelly pour ce gage d'amitié.

DSC05179 (FILEminimizer)

Et je fini par mon amie Anita  (Créanitapurpple) qui est venue me rendre visite mercredi. Encore un très bon moment autour d'un café et d'un gâteau aux pommes et surtout du bavardage, vous vous en doutez bien.....Je ne m'en lasse pas de nos rencontres. 

Voici ce qu'elle m'a offert

DSC05168 (FILEminimizer)

 

un coeur en plâtre

 et sa petite fiole de parfum

 

DSC05169 (FILEminimizer)

 

 

de quoi prendre des notes et surtout pour noter tous mes RDV.... 

DSC05170 (FILEminimizer)

 

et une petite cousette de sa création qui va m'accompagner lors de mes jeudis créatifs.

De nombreuses amitiés ce sont nouées sur la blogo, c'est la preuve que ce n'est pas que du virtuel, merci les filles pour votre  amitié si précieuse.

Ce matin nous avons allumé la paix et la justice, ça y est, les 4 bougies de l'avent sont maintenant toutes allumées, signe que Noël et là à notre porte.

DSC05161 (FILEminimizer)

DSC05162 (FILEminimizer)

Le sapin et installé,  je voulais une déco très sobre faite de créations home made

DSC05110 (FILEminimizer)

DSC05160 (FILEminimizer)

DSC05163 (FILEminimizer)

DSC05115 (FILEminimizer)

DSC05116 (FILEminimizer)

Je vous avais parlé de mes orchidées qui avaient fait un séjour dans mon jardin depuis le printemps, elles avaient toutes refleuri et hooooo surprise j'ai eu la chance de les voir refleurir une troisième fois cette année, trop contente la Mimy.... en image

DSC05141 (FILEminimizer)

DSC05144 (FILEminimizer)

DSC05150 (FILEminimizer)

DSC05142 (FILEminimizer)

DSC05143 (FILEminimizer)

DSC05147 (FILEminimizer)

DSC05151 (FILEminimizer)

Le jour de la Ste Barbe j'ai semé des lentilles comme je faisaient quand j'était petite pour faire germer des graines (ça a bien marché Maryse) Ce sera tout vert sur ma table du réveillon...(..

DSC05146 (FILEminimizer)

j'ai aussi mis mes jacinthes à forcer , j'espère que je vais avoir une belle floraison après le premier de l'an  pour remplacer les roses de Noël (poinsettia)

quoique tous les ans j'arrive à les faire tenir jusqu'à début avril.

Je vais maintenant vous quitter et faire comme mon Aliby... non, non, pas sur mon ordi, très peu confortable.

DSC05134 (FILEminimizer)

 

Oupsss Je relaye le premier anniblog chez  Shabbycouleur , longue vie à ton blog ma douce Anne.

 

Je vous souhaite de très bons préparatifs pour ces fêtes, je vous retrouve très vite pour un joyeux Noël.

Gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Mimy

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon réveillon. Bisous
Répondre
A
Comme toujours, c'est magnifique.<br /> <br /> Moi aussi j'ai une orchidée qui a refleurie, mais juste une sur trois..<br /> <br /> BISES
Répondre
B
encore un magnifique billet dont tu as le secret mimy!<br /> <br /> tu es chanceuse avec tes orchidée,la mienne refuse a fleurir!!<br /> <br /> passe un merveilleux noel ma mimy!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
L
comme d'habitude un magnifique billet pleins de douceurs <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année douce mimy <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
S
Merci d avoir relayer l info pour mon anniblog !!<br /> <br /> Je découvre ton univers et j adore!!!<br /> <br /> Je m abonne de suite<br /> <br /> Une déco de Noel très féerique comme je les aime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité