Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
7 août 2016

Un peu de tout......

Coucou les copinettes, 

Comme le temps passe , j'avais promis de revenir très vite.... mais c'est pas toujours possible, enfin je suis là pour vous montrer la suite de mes créations couturesque  de chez ma soeurette pendant mon séjour dans les Alpes de Hautes-Provence ....

Alors je commence par des mètres et des mètres de volants,

DSC05768 (FILEminimizer)

DSC05771 (FILEminimizer)

DSC05772 (FILEminimizer)

DSC05774 (FILEminimizer)

d'abord en roulotté avec la surjetteuse (elle a fait le voyage avec nous depuis l'Alsace comme l'an passé pour la robe de mariée de Morgane) ensuite faire les volants au pied fronceur ensuite  des mètres d'assemblages pour ce résultat

DSC05775 (FILEminimizer)

 

Un magnifique dessus de lit en lin rose poudré  entièrement doublé pour y glisser une couette en hiver et la housse de coussin blanche en linge ancien.

Il ne fait pas bon dormir dans une chambre pareille !!!!!!!

Je passe au salon maintenant, 

DSC05752 (FILEminimizer)

Pour les 2 canapés , des coussins de protection pour les assises, toujours en linge ancien,  volanté très romantique.

Voilà, maintenant je passe aux naissances, pour la petite Stella qui est venue agrandir notre famille fin avril, 

DSC05888 (FILEminimizer)

DSC05889 (FILEminimizer)

DSC05890 (FILEminimizer)

DSC05891 (FILEminimizer)

 

et pour Nathan , petit fils d'une voisine et amie

DSC05906 (FILEminimizer)

un doudou et un bavoir

Maintenant pour Aline , en remerciement d'une gentille attention,

une carte home made et un coussinet de porte à la lavande à son initiale

Aline 06 2016 (FILEminimizer)

Pour mon amie Anita (creanitapurpple) qui a fêté son anniversaire dernièrement, 

des housses de coussins pour son salon en rag quilt et une carte aussi home made, je sais qu'elle a beaucoup aimé et je suis hyper heureuse de la retrouver très prochainement pour une journée bavardage.... je vous raconterais....

DSC05867 (FILEminimizer)

DSC05868 (FILEminimizer)

DSC05871 (FILEminimizer)

et pour finir ce long message, quelques petites créations sorties de l'atelier aux senteurs du sud (lavande)

DSC05865 (FILEminimizer) - Copie

DSC05866 (FILEminimizer) - Copie

un pochon 

DSC05872 (FILEminimizer)

et plein d'autre choses que je ne peux pas encore vous montrer (jeux des binômes, ma 400 ième abonnée et garde robe collection 2017 pour ma poupette Rose.....)

hééééé oui je cravaille moi...... LOL

Je vous souhaite une très belle semaine, merci de me suivre toujours aussi nombreuse même si vous passez en silence, je sais que vous êtes là.

Prenez bien soin de vous, gros bisous.

Mimy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment trop joli le rendu de tes coussins pour Anita...ça aussi j'aimerais savoir faire...un jour peut etre...<br /> <br /> et quel boulot que tous ses volets...je suis scochtée...je sais que je me répète mais j'en reviens pas de tout ce que tu fais...
Répondre
T
Quelle productivité ! La déco est très cosy. Bravo !
Répondre
E
Adorable comme d'hab, de qui le petit gilet orange et les chaussons?<br /> <br /> Bises A+
Répondre
M
waouhhhh!!! quel travail mais tout est sublime!! là je suis en admiration, vraiment!!<br /> <br /> bravo a toi, c'est très cocooning chez toi ;-)<br /> <br /> bises, Val
Répondre
D
Un blog que je découvre !!! de jolies créations ici comme j'aime... alors hop je m'abonne <br /> <br /> à très bientôt sylvie du passé au présent
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité