Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
17 juillet 2016

Et la vie continue....

 

 

 

Condoléances aux familles des victimes de la folie humaine à Nice

On pleure, mais ils doivent savoir qu’ils ne gagneront pas cette guerre et que nous seront toujours debout.

Bonsoir les copinettes, 

Très dur de faire un billet après ça..... mais il important de continuer à vivre normalement pour ne pas leur donner raison.

Alors je vais commencer par la garde robe pour la petite Rose confectionnée pendant mon séjour chez soeurette.

Du bleu

03edfa1e-f74e-4571-abb3-26927deeddff

DSC05715

 

du rose

8318e572-36bb-43c5-bac4-cdab446f6565

DSC05717

encore du bleu

DSC05760 (FILEminimizer)

DSC05761 (FILEminimizer)

Belle comme un coeur notre petite Rose

une petite dernière ( photo reçue hier)

13770355_10154280620925138_3396873201976920915_n

J'ai craquée pour cette petite robe dans une boutique à Gréoux (où nous étions en cure en mai)

DSC05756 (FILEminimizer)

 

Des plaids en Rag quilt

celui-ci pour notre chambre avec un mélange de linge ancien et des broderies machine

DSC05829 (FILEminimizer)

DSC05830 (FILEminimizer)

DSC05834 (FILEminimizer)

 

Pour le fauteuil de Mr Comète en linge, broderies et dentelles anciennes

DSC05885 (FILEminimizer)

 

DSC05887 (FILEminimizer)

 

Et pour finir, pour bébé Aliby qui est installé comme un prince.....

DSC05862 (FILEminimizer)

DSC05863 (FILEminimizer)

 

Je vous retrouve très rapidement pour la suite, je vous souhaite une très belle semaine, attention pic de chaleur prévu, prenez bien soin de vous, gros bisous. 

Mimy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> une petite visite sur ton blog pour découvrir des choses magnifiques réalisées par toi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> (Je n' ai pas vu d' autres liens plus haut pour laisser un commentaire.) <br /> <br /> Très bon dimanche .<br /> <br /> A bientôt sur mon blog<br /> <br /> Liliane
Répondre
A
Quel bel enfant ! Et que de splendides réalisations ... Tes plaids en rag quilt je ne connaissais pas, c'est très très beau ! c'est adorable et les teintes s'accordent à merveille !<br /> <br /> Bises, agréable journée .
Répondre
L
Une très jolie petite princesse et oui la vie continue tes crèations sont toujours magnifique Mimy<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh que de belles choses ma Mimy ! j'adore !!!! Et ta petite Rose est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous, tendresse, Lyly
Répondre
F
Elle est mignonne cette petite princesse! Et bien gâtée...<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette technique, Rag quilt, tu es vraiment douée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité