Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
22 mars 2016

Ouffff je suis de retour....

Coucou  les copinettes,

Presque 3 mois que je n’ai pas posté, ( rhooooo pas bien) en premier des petites commandes à finir, ensuite des problèmes de connexions à répétition et un Canal Blog qui buggait à fond….. et pour finir, une bronchite asthmatique qui c’est invitée dans un planning déjà très chargé et qui a fini par épuiser les dernières forces au magasin….. Bon ce n’est pas pour autant que je n’ai rien fait, ( Je vous rassure, ça va mieux maintenant, juste une fatigue persistante et je tiens à remercier toutes les copinettes qui ont pris de mes nouvelles suite à ma longue absence)

En image toutes les créations cadeaux de Noël…

Pour mon frère aîné qui a fêté son anniversaire le 24 décembre..... 

DSC05220 (FILEminimizer)

 

des pochons pour toutes les nanas présentent  à la veillée de Noël

DSC05198 (FILEminimizer)

DSC05199 (FILEminimizer)

DSC05200 (FILEminimizer)

DSC05201 (FILEminimizer)

DSC05202 (FILEminimizer)

bien sexy vous trouvez pas !!!!!!!!

des  gingerbraed porte-clé offert aux enfants (broderie de la Grange aux loups)

DSC05051

Quelques travaux de peinture et relooking…..

avant 

DSC05318 (FILEminimizer)

 

Après

DSC05330 (FILEminimizer)

 

Miroir et console, Là je n'ai pas de avant (oublié)

DSC05343 (FILEminimizer)

 

fauteuil cabriolet Avant

relooking 30 01 2016 (2) (FILEminimizer)

 

Après

relooking 30 01 2016 (5) (FILEminimizer)

 

aussitôt fini, aussitôt adopté par mon bébé Aliby

(il méritait bien un petit coussin volanté)

DSC05386 (FILEminimizer)

 

le fauteuil  cabriolet avant (enfin pendant le désossage)

feuteuil 05 02 2016 (1)

 

Après

DSC05412 (FILEminimizer)

 

la vitrine avant

 

DSC05498 (FILEminimizer)

 

pendant ......(tout scotché dedans et dehors) quel boulot....

DSC05499 (FILEminimizer)

 

après , il me reste encore à mettre les boutons en porcelaine

DSC05502

 

 

Je vais bientôt attaquer la deuxième vitrine (mais elle est beaucoup plus grande )et la commode galbée style Louis 15

La suite avec les deux lustres

Avant

DSC05389

DSC05391

Après

DSC05397 fini (FILEminimizer)

DSC05398 fini (FILEminimizer)

DSC05400 fini (FILEminimizer)

 

et pour finir des nouveaux rideaux pour le salon séjour

DSC05420 (FILEminimizer)

DSC05422 (FILEminimizer)

DSC05426 (FILEminimizer)

ci dessous, j'ai habillé un porte revues que j'ai détourné en porte rouleaux PW  dans les toilettes

DSC05437 (FILEminimizer)

 

assortis à ça.... vous vous souvenez !!!!!!

ABATTANT WC 2015 (1) (FILEminimizer)

Des travaux d’aiguilles pour la petite Lola (arrière petite fille de mon amie Dani sans blog)

DSC05402 (FILEminimizer)

DSC05403 (FILEminimizer)

DSC05471 (FILEminimizer)

DSC05472 (FILEminimizer)

DSC05474 (FILEminimizer)

DSC05475 (FILEminimizer)

ainsi que deux petites carte en scapp une pour Lola et l'autre pour Dani.... soyez indulgente les filles....

DSC05481

DSC05480

 

Encore des petites créations pour des cadeaux….invitation chez nos amis Marinette et Claude

DSC05494 (FILEminimizer)

DSC05496 (FILEminimizer)

un petit panier gourmand dans une cagette que j'ai relooké.

DSC05490 (FILEminimizer)

DSC05492 (FILEminimizer)

des pochons pour leur future voyage....

Vous êtes toujours Lààààààà.......

Une demande de la part de mon amie Gigi, une housse de fauteuil Voltaire  chic et romantique

DSC05482 (FILEminimizer)

DSC05483 (FILEminimizer)

DSC05484 (FILEminimizer)

et mon petit supplément cadeau.... (je sais que Gigi a beaucoup aimé, et je suis très heureuse de lui avoir fait plaisir)

DSC05485 (FILEminimizer)

DSC05486 (FILEminimizer)

 

La suite se sera pour un prochain épisode..... hé oui quand y'en plus y'en a encore....

Résultat de recherche d'images pour "image anniversaire 5 ans"

Avec tout ça, je n'ai pas pensé du tout à mon 5 ième anniblog, alors je ne vais pas faire de jeu, je vais tout simplement faire un tirage parmi tous les messages  sous ce poste et si vous avez envie de relayer, ça me ferrait plaisir.

Résultat du tirage le dimanche 3 avril

 

PS :  avant de vous quitter , j'ai une demande toute particulière aux copinettes brodeuses machine. 

J'ai eu une petite (enfin très grande) catastrophe avec ma clé de sauvegarde fichiers broderies. Mon bébé Aliby (je ne lui en veut absolument pas) qui est vraiment hyper collant est venu se réfugier dans mes bras lors de notre dernier épisode venteux et en appuyant sur les touches du clavier a fait bugger mon ordi et j'ai perdu tout le contenu de la clé (même l'informatitien a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi) 

Donc si une de vous pouvait me dépanner , j'ai besoin pour un coussin de mariage d'un couple de colombes  avec des alliances , ce serait très sympa.

Je sais que j'ai été très longue, alors pour me faire pardonner, je partage avec vous le bouquet reçu hier de Mr comète et vous souhaite une très belle semaine ainsi qu'un très beau w-end de Pâques dans la joie et l'amour.

A très bientôt, prenez bien soin de vous.

Oupsss j'oubliais, un petit cadeau fait par mes mimines pour la 400 ième abonnée .

Mimy

DSC05489 (FILEminimizer)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Je recherche la même housse pour mon Voltaire que je veux protéger est ce que vous les faites et vous les vendez ?
Répondre
B
Je trouve la réfection de la bergère particulièrement originale avec ses volants.<br /> <br /> Belle réalisation ! Continuez
Répondre
B
Vous avez des mains en or!! Votre maison doit être un paradis de douceur!!
Répondre
A
Je suis épatée et très fan de ton cabriolet.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Heureuse de te retrouver Mimy, whaou on en prend plein les yeux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité