Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
4 décembre 2015

La pression et retombée.......

Coucou les aminettes, 

Voilà le marché de Noël c'est bien passé, de belles ventes et de superbes rencontres ainsi que de beaux compliments qui  donnent vraiment envie de refaire l'an prochain.

J'ai passé un très bon week-end avec Anita, nous avions tant de choses à nous dire et à partager. Maintenant qu'elle est aussi en retraite, nous allons essayer de nous retrouver plus souvent pour des journées créatives...

Avant de vous montrer les photos de nos stands, voici la couronne de l'avant home made. La première bougie a été allumée par Mr comète dimanche matin pendant que j'étais au Dabo, alors je n'ai pas de photo avec la couronne éclairée.

couronne de l'Avent 2015 (2)

couronne de l'Avent 2015 (3)

Voilà nos stands....

Dabo 28 11 2015

marché de noël Dabo 2015 (1)

marché de noël Dabo 2015 (2)

marché de noël Dabo 2015 (3)

marché de noël Dabo 2015 (4)

marché de noël Dabo 2015 (5)

marché de noël Dabo 2015 (6)

marché de noël Dabo 2015 (7)

 

marché de noël Dabo 2015 (8)

 

Dabo avec Anita

c'est la même photo que chez Anita, que du bonheur d'avoir passé du temps avec elle.

la fin Dabo 2015

C'est la fin , nous avions tout rangé et c'est déjà le moment de se séparer (photo avec Mr comète)

Je partage avec vous le bouquet offert par mon homme pour notre anniversaire de cretonne que nous avons fêté samedi .

Je vous dis à très vite, encore merci pour tous vos gentils messages et je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées. 

Prenez bien soin de vous, gros bisous. 

Mimy

28 11 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comment ne pas craquer devant un si joli stand...
Répondre
M
Bonjour. je viens du blog de Nelly (Caminanette) j'ai visionné votre 1er page et que de beauté a voir. aussi bien en couture que le relooking des meubles vous touchez vraiment a tout. je m'abonne a votre blog je ne veux rien loupé. je vous souhaite une bonne soirée Liliane.
Répondre
M
petite piqure de rappel de Léna , alors je viens te souhaiter un très bon anniversaire, plein de bisous a toi MiMy, et très très gros bisoussssss
Répondre
Q
Désolée ma petite Mimy, Pat est super en retard dans certains de ces courriers.... Je vois un superbe stand et de jolis minois tout souriant ...<br /> <br /> Tout est vraiment splendide....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Un joli stand rempli de jolies créas !<br /> <br /> Quel bonheur ces marchés de Noël!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité