Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
30 octobre 2015

Coucou les copinettes, Avant de vous présenter

Coucou les copinettes, 

Avant de vous présenter les créations de cette semaine,  je tenais à vous remercier pour tous vos commentaires que je lis vraiment avec plaisir ...ça fait du bien d'avoir votre avis. Je souhaite la bienvenue aux 18 copinettes qui sont venues me rejoindre sur ma comète, vous verrez, on s'y sent bien... installez vous ......

Alors je commence pas des essais pour vous faire patienter ........ Quelques copinettes m'ont demandé si je pouvais faire un tuto du chat bloc porte, je le finalise et vous l'aurez au prochain billet, promis.

Petits anges à suspendre ( quatre techniques.... )

 

28 10 2015 (1) (FILEminimizer)

28 10 2015 (3) (FILEminimizer)

28 10 2015 (4) (FILEminimizer)

28 10 2015 (5) (FILEminimizer)

 

Des pochons à bouteille.... (idée cadeau)

d'actualité  avec une broderie Gingerbread

DSC04895 (FILEminimizer)

DSC04896 (FILEminimizer)

DSC04898 (FILEminimizer)

DSC04899 (FILEminimizer)

 

Ça fait vraiment Noël , qu'en pensez vous ??????

Je continue avec les gingerbread, ils ont été plébiscité  tant ils ont eu du succès l'an passé, alors les re-voilà.....tout chaud sorti de l'atelier...

DSC04912 (FILEminimizer)

DSC04913 (FILEminimizer)

DSC04914 (FILEminimizer)

DSC04915 (FILEminimizer)

 

Un peu trop cuit celui-là .... LOL 

ils n'auront pas froid avec le cache-nez.....

DSC04925 (FILEminimizer)

dans la série torchon ou essuie-mains chat en coton à pois .

DSC04916 (FILEminimizer)

DSC04918 (FILEminimizer)

 

et pour finir, une pochette chat comme d'hab, vous savez que je les aime autant que les anges....(C'est un prototype) je pense agrandir un peu le modèle... à voir prochainement.

Je refais un marché de Noël avec mon amie Anita comme l''an passé au Dabo les 28 et 29 novembre, alors il reste encore beaucoup de travail

Je vais vous souhaiter une excellente fin de semaine, gros bisous et prenez bien soin de vous.

Mimy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu refais le marché de noel cette année ? moi j'en fais un...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis impatiente de ressortir mon petit bonhomme de pain d'épice...je l'adore toujours autant...je comprends que tu aies eu du succes...je regrette pas mon achat
Répondre
V
Que de belles créations !
Répondre
K
Tout est absolument magnifique !! bravo, félicitations !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
J
J'adore toutes tejs créations , c'est a croquer!<br /> <br /> passe une douce soirée ...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
Répondre
G
De bien belles créations , ce sont de pures merveilles .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité