Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
17 octobre 2015

Une semaine qui se termine......

Coucou les aminettes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, ici en Alsace, les températures ont bien chuté, le jardin est au repos alors je m'active dans l'atelier.

Tout d'abord, Catherine avait eu un coup de coeur pour des rideaux qu'elle avait vu sur le blog, 

Vous vous souvenez ??????

CUISINE 03 2013 (2) (FILEminimizer)

rideaux cuisine 03 2013 (7) (FILEminimizer)

Comme je ne refais pas deux fois la même chose, elle m'a donné carte blanche, juste respecter le blanc et beige.

Les voici dans ma cuisine, mais vous les verrez en situations une fois que j'aurais eu les photos de Cath.

 

DSC04781 (FILEminimizer)

DSC04784 (FILEminimizer)

DSC04785 (FILEminimizer)

DSC04787 (FILEminimizer)

Pas facile de prendre des rideaux en photos avec le contre-jour

Je continue pas une paire de housse de coussin pour ma chambre, j'aime bien changer de déco souvent et puis quand on le fait soit même, pourquoi s'en priver....

DSC04717 (FILEminimizer)

DSC04718 (FILEminimizer)

DSC04719 (FILEminimizer)

Broderie machine, fichier acheté sur un site Anglais 

J'ai aussi pris du temps pour r'habiller le couvercle du coffre à linge ainsi que les abattants  des toilettes..... très shabby.....

ABATTANT WC 2015 (2) (FILEminimizer)

DSC04833 (FILEminimizer)

 

Qu'en pensez vous ??????

Juste pour le plaisir, des petits rideaux pour l'atelier, j'ai fait des essais d'appriqué incrusté... pas facile à faire pour que ce soit impeccable endroit comme envers puisque ce sont des rideaux, je suis très satisfaite du résultat. (monogramme acheté sur un site Anglais)

DSC04828 (FILEminimizer)

DSC04829 (FILEminimizer)

DSC04830 (FILEminimizer)

 

Mirabelle 73 nous offre régulièrement des fichiers broderies au point de croix, ( dans la série pin-up ) alors je me suis avancée pour l'année prochaine et en même temps la grisaille de ces dernier jours, ne m'a pas affecté... j'ai pensé aux derniers plongeons dans la piscine chez soeurette

SAC CURE LUCIA 2015 (2) (FILEminimizer)

SAC CURE PHILO 2015 (1) (FILEminimizer)

en rayé puisque soeurette adore les rayures (pour toi Philo, il partira dans le prochain colis)

SAC CURE LUCIA 2015 (1) (FILEminimizer)

SAC CURE LUCIA 2015 (2) (FILEminimizer)

C'est le mien....j'ai pris plaisir à broder ces belles nanas...

Je continue ????? vous me suivez toujours ????

Allez zouuuuu , je continue avec une série d'essuie mains brodés, 

DSC04601 (FILEminimizer)

 

 

 

une bonne bière d'Alsace bien évidemment ( fichier broderie offert par Mané de la grange aux loups)

DSC04603 (FILEminimizer)

 

un pizzaïolo rigolo ( fichier acheté sur un site Américain)

ci dessous pour accrocher les torchons... un chat, vous vous doutez bien que je n'allais pas passer à côté de l'occasion....

DSC04711 (FILEminimizer)

 

encore un 

DSC04856

maintenant les noeuds

 

DSC04713 (FILEminimizer)

DSC04714 (FILEminimizer)

 

Je trouve très pratique en plus d'être joli

Encore des essais de dentelle à la brodeuse

cette fois ci ce sont des anges pour les fêtes de fin d'année, je pense en faire pour mon marché de Noël

DSC04798 (FILEminimizer)

DSC04800 (FILEminimizer)

Je vous entends déjà dire "mais elle se repose quand."???????... hé bien comme je suis une lève tôt et que pour le moment je n'ai pas encore réussi à  modifier mon horloge biologique et me mettre aux horaires d'une retraitée, faut bien que je m'occupe. 

Je fini ce billet par une opération de chirurgie réparatrice pour ce pauvre n'ours qui a été sauvagement agressé pas un chien, Je n'avais pas trop de solutions, alors j'ai utilisé la technique de la laine feutrée , il ne reste plus à Nicole de lui faire une jolie broderie au pansement  de la joue et lui recoudre les yeux. Après toutes ces émotions, il lui ne lui reste plus qu'à prendre  quelques jours de convalescences

DSC04834

DSC04835

Ce long post est enfin fini, je vous remercie pour votre fidélité, je souhaite la bienvenue au nouvelles abonnées de la comète et je vous souhaite un très bon dimanche, 

prenez bien soin de vous, à très vite, bisous.

Mimy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour madame je suis ravie que vous m avez repondue vraiment c est super jolie tout ce travail que vous effectuez . ma question est pour abattant toilette va sur tout les abattant svp merçi<br /> <br /> les volant sont de quelle couleur .comment dois je faire pour vous en commaandez 1 svp merçi<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> voici monnuméro 06/62/43/37/71
Répondre
M
bonjour j aimerais savoir combien vous vendez le dessus de toilette de abattant en dentelle svp merçi <br /> <br /> cordialement
Répondre
B
Merci pour tout ,Tout est magnifique ,super les petits anges et l,habillage des toilettes de très bonnes idées merci encore
Répondre
B
Que de merveilles de couture , de broderie ! beaucoup de charme dans tes créations.<br /> <br /> Bises et bonne journée créative. Florence
Répondre
F
Que de belles choses! Je crois que quand on est passionné, c'est du plaisir de créer.<br /> <br /> La brodeuse fonctionne à plein régime...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité