Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
23 août 2015

QUE DU BONHEUR........

Coucou les copinettes, 

Je partage avec vous un moment d'intense bonheur.

Vous vous souvenez de cette merveilleuse journée de juin , ils resplendissaient de bonheur

mariage morgane

 

De leur amour est née la petite Rose le mardi 18 août , 48 cms et 3 kilos de pur bonheur.

ROSE

 

J'avais à coeur de partager avec vous cet heureux évènement, bienvenue à bébé Rose, félicitations aux parents et grands parents, et vous vous doutez bien que je vais faire travailler les aiguilles et la MAC. 

me voilà !

Passons maintenant aux créations sorties de l'atelier

 Pour la tablette de Mr comète, j'avais acheté ce tissu il y a quelques années lors d'un voyage chez nos amis de Calais, mais c'était resté  dans un coin de l'armoire. En me baladant sur le blog de Mané (la  grange aux loups

j'ai trouvé une broderie juste pile poil pour ce que je voulais faire, brodé sur du lin brut et coton imprimé façon tableau ( pour les brodeuses machine, allez lui rendre visite, elle nous offre presque tous les jours de fichiers broderies machine)

DSC04593

DSC04594

DSC04595

 

Des cales portes ou fenêtre chats

DSC04596

DSC04598

DSC04599

 

Une housse de boite à mouchoir pour une amie elle voulait du rouge

DSC04625

 

tout une série de pochon lavande

DSC04567

DSC04612

DSC04613

DSC04616

DSC04618

 

Des pochons pour bouteilles de vin

DSC04621

 

Fichier broderie de chez  Cathy 73 

 

 

DSC04623

 

Broderie de mon stock

DSC04624

 

Fichier broderie de la grange au loups 

Mr comète voulait que je lui taille des shorts dans des jeans, alors quoi faire avec le tissus des jambes ???? 

et bien voilà..... comme quoi, il ne faut vraiment rien jeter.....

DSC04619

DSC04620

Pour les broderies, je ne sais plus d'où ??????

Un sac valisette pour Olivia, elle aime le violet.

DSC04565

 

Mon amie Marinette m'a demandé de lui broder des rubans pour la marche d'octobre rose, alors pour être dans les temps  comme c'est très long à broder, j'ai déjà fait ceci 

Je les trouve super.

DSC04570

 

Et pour finir, une après-midi chez mon amie Yvette,  

une petite création pour la remercier

DSC04637

DSC04638

Elle avait du linge ancien de sa belle maman, donc elle m'en a fait profiter sachant que j'en ferais bon usage, mais le soucis c'est qu'il est bien tâché, 

DSC04640

DSC04641

DSC04642

 

Donc si vous m'avez suivi jusqu'au bout et si vous avez un truc pour blanchir ce linge, je suis preneuse.

J'ai fait tremper une nuit dans du blanco, puis lavage à 90°, mais pas très concluant.

Encore une fois je n'ai pas fait court... Pour celles qui sont encore en vacances, profitez en bien et pour les autres, douce semaine créative. 

A très bientôt, gros bisous et prenez bien soin de vous.

Mimy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi de plus merveilleux qu'un petit bout de chou dans une famille ! Adorable Petite Rose ! Et quelle productivité ; si seulement je pouvais avoir la même ! Douce soirée
Répondre
M
C'est avec plaisir que je revois tout ces jolis travaux. Je suie au repos il tombe des corde en Sologne. Je t'embrasse
Répondre
L
Une très jolie fleur est éclose félicitations<br /> <br /> et félicitations à toi aussi pour toute tes réalisations<br /> <br /> le cale porte ou fenêtre j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aimerais beaucoup avoir le tuto pour en offrir un à une amie qui adore les chats<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
je viens de trouver ton message dans mes indésirables, comme beaucoup d'autres??? je ne comprends pas! alors je viens souhaiter la bienvenue a ce joli poupon qui porte le doux prénom de ma grand mère!! et bravo pour tes superbes créas, pour blanchir le linge je fais avec du blanco aussi, bisou
Répondre
Z
félicitations encore à toute la famille pour la venue de Rose <br /> <br /> tes broderies sont magnifiques et j'apprécie celles que tu as postées et que nous porterons à l'occasion de la Strasbourgeoise le 9 octobre 2015 Marinette
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité