Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
24 juillet 2015

Coucou......

Hé bien les filles !!!!!!! quelle semaine..... un planning chargé, un agenda qui déborde et une chaleur étouffante.... voilà le programme de ces dix derniers jours... et le pompon, moi je vous le dis c'est le ciel qui me tombe sur la tête... enfin pas tout à fait c'est le ventilo de l'atelier qui a fait un vol plané juste le jour où il a fait le plus chaud cette semaine. Mercredi nous avions 55° côté façade sud, donc côté atelier... et zouuuu la Mimy fille en vitesse en acheter un autre, mais c'était sans compter sur les ruptures de stock dans tous les magasins des environs, alors je prends mon mal en patience, pas de réassort avant le 15 août (c'est vraiment un comble)  je mets beaucoup de glaçons dans mon eau.. oui oui , que de l'eau et du café froid.

J'ai quand même travaillé entre deux douches....

Des petites créations pour le mariage de samedi dernier, une enveloppe en toile de lin brodée pour y mettre le chèque cadeau qui pourra aussi servir  à ranger le livret de famille.

DSC04426

DSC04427

une housse de coussin à leur initiale, tissu lin fleuri, toile de drap ancien et appliqué lin

DSC04425

Le tout joliment emballé avec un ange protecteur en plâtre home made.

DSC04428

Les jeunes mariés à la sortie de l'église (ils sont trop mimi)

DSC04430

et une petite princesse qui envoie des bulles de bonheur..... (elle s'applique )

DSC04429

 

Le lendemain nous étions invité pour l'anniversaire de la petite Karina qui vient tous les ans d'Ukraine passer des vacances dans sa  gentille famille d'accueil, et à chaque anniversaire elle a droit à son cadeau personnalisé....

pas facile sans mesures ni patron,

DSC04434

DSC04436

DSC04437

DSC04438

En satin de coton, de la dentelle de Calais

et voilà notre Karina qui prend la pose toute intimidée...

DSC04442

DSC04443

Je suis vraiment très contente du résultat, elle pourra encore la porter l'an prochain.

Un petit cadeau aussi pour Michèle et Valentin qui nous accueillent si chaleureusement tous les ans à cette occasion. (Bloc porte)

DSC04440

Maintenant je passe à autre chose, j'ai cousu un tapis de machine à coudre pour mon club du jeudi, j'ai toujours des chutes de tissu, alors c'était l'occasion de m'en servir. Quelques broderies machine dans le thème et le tour est joué.

DSC04455

Et je fini avec un porte monnaie, le mien commençait à être très  fatigué... j'ai utilisé de la toile de lin rayée et uni et de la dentelle de Calais.

DSC04423

C'est fini pour ce soir, j'ai encore plein de créations à vous montrer mais ce sera pour le prochain post.

Je souhaite la bienvenue aux 8 nouvelles abonnées, j'espère que vous vous sentirez bien sur ma comète.

Un grand merci à vous les copinettes pour vos gentils messages et vos visites qui font vivre ce blog, à très vite.

Prenez bien soin de vous, gros bisous. Mimy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies créations. Un immense bravo !<br /> <br /> Bisous. Douce journée
Répondre
M
Coucou gentille MIMY. Je passe a chaque nouveaux post en silence. Avec mon jardin impossible d’être sur les blogs. Je vais revenir tout doucement. Bien sur j'ai aimais ce beau billet. Tu fait de bien jolies choses ma belle. J'aime le jolie robe de la petite fille. Ta visite ma fait grand plaisir, merci<br /> <br /> Je t'embrasse trés fort de ma Sollogne
Répondre
V
Wauuuuuuuuuuuuuuu!!tout et jolis trop beaule porte monnais,moi quand j'ai trop chaude meme avec le ventilateure je me rafraichit en maitent mes pied dans de l'eau froid ici meme avec la chaleurelle elle et fraiche et je me mouille les bras..ciao baci Violette^o^
Répondre
G
Tout est chouette je suis jalouse de toutes ces belles choses que tu nous montres .<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
4
Très en retard dans mes coms mais les vacances sont passées par là !! bravo pour toutes tes belles créations bizzzzz
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité