Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
5 juillet 2015

Un peu de couture.....

7c5e9c5a

image du net

Bonsoir les copinettes,

Malgré les températures caniculaires, je ne peux pas rester sans rien faire et si je veux profiter des petites tenues d'été, il faut bien les faire, donc voilà les 2 premiers ensembles dans le style que j'affectionne "bohème"

Une tunique destructurée , tissus froissé gris à pois et un pantalon blanc dans une grosse  toile de coton

DSC04407

DSC04408

DSC04409

DSC04410

Deuxième ensemble en voile de coton fleuri comme j'aime avec un pantalon en lin rose poudré, la tunique plus longue derrière avec un volant et de la jolie dentelle.

La tunique peut aussi se porter avec une jupe à pans ou en tulle volanté.

DSC04401

DSC04403

DSC04404

DSC04405

DSC04406

Je ne me suis pas senti le courage de faire le mannequin, trop chaud, alors il faudra vous contenter de mon mannequin qui n'a pas mes formes généreuses et pas très féminin....

Voilà c'est tout pour cette semaine, j'espère que les températures vont baisser un peu pour pouvoir un peu mieux dormir et se reposer.

Merci pour tous vos gentils messages, je n'ai pas toujours le temps de vous répondre.

Douce semaine à toutes et prenez bien soin de vous, bisous.

Mimy

528595bb

(image du net)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah elles sont trop classe tes tenues j'adore bravo bravo - bisous et bon dimanche
Répondre
A
Comme à chaque fois je suis admiratives.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ah mais non ! je veux et j'exige un essayage, moi, tu t'installes dans ton congélateur si tu veux, mais ce mannequin ne rend pas hommage à ton travail !<br /> <br /> je rigole, bien sûr, mais j'attends vraiment un essayage en bonne et due forme : je craque surtout sur la première tunique : la couleur, la forme... j'aime beaucoup le côté destructuré. bises<br /> <br /> senami
Répondre
R
2 superbes tenues bravo bon dimanche bisous
Répondre
T
de très jolies tenues bravo bravo <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité