Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
2 février 2015

DANS MA BAL......

 

bouquet

Coucou les copinettes,

J'avais commencé à préparer un message la semaine passée, mais impossible de le finir et de le poster....

J'ai dû me rendre en urgence chez mon pneumologue, ça faisait 3/4 jours que je n'étais pas en forme du tout et résultat une bronchite asthmatique aggravée... donc la Mimy rétamé, pas de force pour faire quoi que ce soit .... du canapé au fauteuil, du fauteuil au lit et ainsi de suite .... maintenant ça va mieux avec le traitement carabiné mais je dois encore faire un vaccin pour protéger mes bronches des attaques de la grippe qui est très virulente cette année.

Donc je rattrape mon retard, et voici toutes ces attentions arrivées dans ma Bal pour les fêtes. J'ai fais des mosaïques pour que le billet ne soit pas trop long et bien sûr vous vous reconnaîtrez. Oupppssss j'en ai envoyé aussi, mais j'ai oublié de les prendre en photo...

cartes 2014

Anita, Annie H, Lena, Carinne

cartes montage

Maryse de Belgique, Nelly et Renée

Mamounette collage

Cadeaux de Bry (mamounette) pour mon anniversaire... je déjeune avec cette très jolie tasse tous les matins, merci ma Bry

soso les anges du bonheur collage

De très jolies choses gagnées chez Soso (les anges du bonheur)

rachel

Une enveloppe toute décorée de Rachel avec une belle carte de voeux et un coussinet de porte.

Avant d'être souffrante, j'ai fait marcher mes mimines avec les grandes aiguilles.. des châles

DSC03675

pour soeurette

DSC03678

pour ma nièce Morgane

DSC03676

DSC03677

Le gris et blanc pour moi et l'autre est parti..... j'espère qu'il est bien arrivé chez sa destinataire

Je me suis tricoté une écharpe en points ajourés de 2m40...... oublié de faire la photo, ce sera pour le prochain post.

J'ai le plaisir d'accueillir ma 300 ième abonnée, il s'agit de Guilaine.gue.....

Merci Guilaine de me contacter par mail pour me donner ton adresse.

Notre Maryse (poussière d'Argence) fête ces 1 an de blog et sa 100 ième abonnée, vous avez jusqu'au 12 février pour participer allez y c'est une super copine et en plus il y aura du monde . Alors bonne chance à toutes.

Une autre petite info, sur le blog de notre copinette brocenpatine, elle organise à nouveau pour les orphelins Bielorusses une distribution de doudous, allez lui rendre visite elle explique tout sur son blog,

Samedi je vais passer une belle journée à Metz avec Anita et nos hommes au salon Créativa, c'est la premère fois que j'y vais et je suis certaine que je vais rentrer avec de belles choses pour mes futures créations, je ferais des photos...

Je reviens vite pour vous parler de mon 4 ième anniblog, en attendant, je partage mon bouquet de la semaine avec vous toutes, je vous souhaite une très bonne semaine, prenez bien soin de vous.

Bisous. Mimy

DSC03760

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de l'avoir.....contente d'en sortir.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonsoir MIMI il faut vous faire vacciné au broncho 23 pour vos bronchites je l'ais fait cette année pas de bronchite mais une pneumopathie car l'ai pris un coup de froid en ferment mes volets sans prendre de veste avant de sortir je faisait des bronchites a la queue l'eu l'eu avant par ce que j'ai de l'asthme et je suis vacciné pour la grippe aussi ainsi que mon mari qui a le coeur malade bon courage huguette
Répondre
V
hooooooooo!!touts pleint de belle chose ,moi aussi j'ai reprit a faire du tricot bonnet et ecarpe a montrèe ...tanti auguri meme en retard..ciao baci prenditi cura di te ..Violette^o^
Répondre
U
Bon anniversaire en retard !! C’est magnifique tout ça !! Tu as été gâtée. <br /> <br /> Et tu as fait des châles à tomber !! Bravo !
Répondre
C
Tout d'abord j'espère que tu vas mieux !!!<br /> <br /> Et oui le châle est bien arrivé comme tu le sais et je l'ai étrenné , merci encore !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité