Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
30 juin 2014

Cadeaux reçus, relooking et p'tites créas

Bonsoir les copinettes,

J'ai pris beaucoup de retard dans mes posts, alors je vais vous montrer toutes ces belles choses reçus dans ma BAL ces derniers temps.

Je commence avec un échange avec Jeanne.....

Pour le relooking régulier de mon blog... (elle sait si bien faire).... et une demande particulière de ma part...... je n'arrive pas à trouver des pinces à linges anciennes, elle c'est si gentiment proposé de me les envoyer.... et dans le paquet des petites attentions juste pour le plaisir....Merci Jeanne, tu m'as vraiment gâtée.

Jeanne (1)

Jeanne (2)

De moi à Jeanne

COUSSIN JEANNE (2)

Une housse de coussin de chaise

DSC02421

un sac à sacs

 

DSC02425

un petit coussin de porte

échange Jeanne

De Martine , j'ai gagné à son anniblog

Martine H (1)

Martine H (2)

Martine H (3)

Martine H (4)

De belles petites créations faites avec amour.... Merci Martine, ils ont trouvé une place......

cadeaux anniblog Martine

Une petite dodue de la part d'Anita... une surprise, juste pour le plaisir.

C'est petits plâtres sentent si bon.... Merci Anita

 Anitag

Encore une dodue ..... de Mimi (cousons cousons)... Merci ma douce, je n'ai pas encore d'idée, mais je sais que ce sera bien utilisé.

Mimi cousonscousons

Pour Isa qui a fêté son anniversaire début juin.....

Isa

J'avais envie de faire plaisir à Rachel comme elle m'a elle même fait plaisir avec la toile d'Aliby.... Merci pour tout Rachel ainsi que pour les belles cartes de visites et tampons.

DSC02631

DSC02632

DSC02634

cadeaux Rachel

Nous étions invité samedi chez des amis, une petite attention en plus du cadeau pour Armand qui fêtait son départ en retraite...

Bienvenue au club mon cher ami.....

DSC02339

DSC02340

Un pochon porte bouteille

DSC02344

DSC02345

DSC02390

Pour Michelle des petits pochons pour les affaires de filles

( j'ai trouvé les motifs de broderies sur le net  mais je ne sais plus chez qui... alors si une copinettes reconnaît les motifs, qu'elle me le fasse savoir , je mettrais le lien)

J'ai  vraiment eu plaisir à faire ces essais de broderies, une première.... j'adore le rendu dentelle.

SAC RENEE (1)

SAC RENEE (3)

sac Renée

Elle avait admiré le sac que j'avais confectionné et que j'ai utilisé pour son jeu" du neuf avec du vieux"....qui est parti chez ma soeurette du sud,  j'avais vraiment envie de lui faire plaisir, donc pour Renée ce sac brodé d'un papillon, des froufrou....  fait avec du linge ancien...

Ma brodeuse ne chôme pas... heureusement qu'elle n'est pas programmée pour faire grève... LOL

DSC02707

DSC02709

DSC02711

Merci à mon ami Claude pour ces découpes avec la scie à chantourner.... Voilà ce que j'en ai fait...... agrémenté d'un monogramme sur du linge ancien

(modèle de broderie acheté sur un site américain et le monogramme point de croix de chez Elkalin qui nous offre tout l'alphabet Baroque qu'elle numérise)

Je la remercie, parce que c'est un gros travail qu'elle partage avec nous.

Comme je suis dans la peinture, je vous montre la suite de mes peinturlurage... lol c'est pas Français, mais ça me plaît....

DSC02705

DSC02706

la deuxième table de MAC... dans le même style que la première, elles sont côte à côte.

DSC01845

La table du salon.... avant..... obligé de la refaire, j'ai posé sur le bois un tampon imbibé d'alcool.... je venais de soigner mon homme et là..... cata une grosse auréole blanche, le vernis mangé par l'alcool... Donc ni une ni deux, lundi matin sur la terrasse avec tout le barda... ponceuse et tutti quanti et le soir .... tadadammmmm

DSC02680

DSC02681

DSC02682

Peinture mélange home made.

J'aime beaucoup le rendu final.... et vous ???????

Je ne me suis pas arrêté là, mais je vais garder cela pour mon prochain post, celui-ci est déjà assez long comme ça.... J'espère que vous ne m'avez pas lâcher en chemin..........

Avant de vous quitter, une petite info

 Soldes chez notre Marie Reine des anges, Brigitte vous attend dans sa brocante

http://a392.idata.over-blog.com/2/60/33/17/images-anges/61693429_p.jpg

je vous propose donc une réduction de 50%

sur la totalité de la brocante ici

dans toutes les rubriques

&

ce a partir du 1er article commandé

 

 

Je vous quitte pour ce soir avec ces roses reçu comme d'ab de Mr comète.... il n'y en avait plus dans le jardin.....

DSC02676

Gros bisous et prenez soin de vous, à très vite. Mimy

tampon blog de mimy

tampon blog de mimy01

Merci Rachel pour ces beaux tampons.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du beau encore chez toi, et merci encore pour ce bel échange !<br /> <br /> Le sac est super magnifique, une vraie beauté, et le rendu de ta table aussi<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
D
De biens beaux cadeaux...quant à ta table..je préfère cette patine à l'original ! Cela lui donne un petit côté plus moderne. @ bientôt, Even
Répondre
M
Qu'il fait bon flâner sur ton blog ! tes superbes créas ravissent nos yeux ! des coussins et housse de chaise comme je les aime !!! et je tombée "raide dingue " de se splendide, merveilleux ..trop, trop beau sac blanc ! vraiment ma Mimy tu as des doigts de fée! quelle chance qu'elles se soient penchées sur ton berceau !!! Pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> Merci pour nous ! <br /> <br /> Bisous et douce soirée, <br /> <br /> Martine H
Répondre
L
Magnifique post très riche et très varié avec plein de jolies de choses à admirer !!!<br /> <br /> Tes belles broderies me donnent envie de m'y lancer.... Mais j'ai encore tellement de projets en couture, qu'il ne faut pas que je m'éparpille de trop.<br /> <br /> En tout les cas, bravo pour toutes les créations que tu nous as fait voir.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises
Répondre
C
Que de magnifiques choses reçues et offertes ! Tu est vraiment très douée, tu fais des merveilles avec ta machine à coudre et ta brodeuse ! Bravo ma Mimy pour toutes tes créations !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité