Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
23 mars 2014

4-3-2-1-0..... et la gagnate est.......

Me voici de retour...... il est plus de 20 heures et je ne vais pas vous donner les résultats des élections...... non, non..... mais le nom de la gagnante à mon jeu.....

DSC02041

Vous avez été plus de 90 blogueuses à jouer et plus de 10 non blogueuses..... Je suis vraiment heureuse de voir le nombre de copinettes à m'avoir suivi sur ce jeu, j'aurais eu grand plaisir à  vous récompensser toutes, mais comme le disait quelques copinettes,..... ben oui  je dors la nuit.... alors pas possible de faire plus. J'ai fais avec plaisir ces créations pour vous faire plaisir,................. Bon, arrête de bavarder Mimy, elles trépignent d'impatience....

Je vais commencer par les non blogueuses (en images)

DSC02036

DSC02037

Bravo Edwige du Bas-Rhin, merci de m'envoyer ton adresse.

et je pense que vous voulez connaître le lot gagné.......

c'est ceci.....

DSC02003

une jolie pochette à ouvrage qui je pense va bien te servir.

Maintenant les blogueuses

DSC02038

DSC02039

Et maintenant pour la première, c'est Anitag

DSC02029

Ce coussin que j'avais découpé en mosaïque, le voici en entier, fait avec du linge ancien de mon trousseau.... un petit bout de chez moi chez toi. Bravo ma douce, merci de me faire parvenir tes coordonnées.

DSC02020

Et ce coeur pour Milouna, en lin et pochette en broderie ancienne.... j'espère que tu auras plaisir à l'utiliser.

N'oublies pas de m'envoyer tes coordonnées.

Voilà les filles, c'est fini, je sais qu'il y a des murmures de déceptions, mais l'année prochaine se sera mes 4 ans.....

Merci de me suivre de plus en plus nombreuses, grâce à vous toutes ce blog vit et perso j'ai de plus en plus envie de partager avec vous toutes.

Je serais un petit peu absente dans les prochains jours, je me fais opérer de ma tendinite du pouce  du doigt de ressaut, alors je ne sais pas combien de temps je serais handicapée. En attendant mon retour, prenez bien soin de vous, gros bisous. 

Mimy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes , les créations qu'elles vont recevoir sont vraiment ravissantes !
Répondre
A
Félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Je te souhaite de vite te rétablir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
F
Bon courage pour ton opération et bon rétablissement<br /> <br /> Bisous & douce journée Mimy
Répondre
R
je reviens pour te souhaiter tout mon courage pour ton opération de doigt, bientôt tu vas être en pleine forme pour faire de bien belles créas comme d'habitude.<br /> <br /> Prend soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
G
Je suis ravie pour les gagnantes , tes cadeaux sont tous superbes , elles vont être ravies .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité