Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
23 mars 2014

Pour vous faire patienter.....

 

DSC01882

 

 

 

Coucou les aminettes,

Pour vous faire patienter jusqu'au moment du tirage de mon anniblog (20 heures) et pour que vous ne pensiez pas que je me la coule douce malgré que mon pouce me fait souffrir ( heureusement plus pour longtemps, opération prévue pour le 27 mars.....)

Pour faire plus court, ( une de vous avait donné le lien pour faire des mosaïques) mais je ne sais plus qui ....(si elle se reconnaît, ce serait sympa de me donner le nom du site)  alors du coup vous allez devoir regarder toutes les photos de ce long billet.....

Ma brodeuse a reprit du service.... je ne suis pas encore au top , mais je suis tout de même fière de mes avancées.....

DSC02012

DSC01982

DSC01983

DSC01986

DSC01987

DSC01989

DSC01992

DSC01994

DSC01995

DSC02013

Quelques créations avec mes broderies

DSC02000

DSC02002

DSC02003

DSC02014

Un joli tablier et son torchon pour mon amie Marinette où nous étions invité dimanche dernier....

DSC01995

Elle est trop belle avec son tablier.

DSC01997

Je n'ai pas pris tout le menu en photo, trop pressé de déguster, mais j'ai photographié l'entrée, une réalisation très originale et succulent......

DSC01999

Une pâte feuilletée cuite dans une boite de sardine, un concassé de tomates assaisonnées et une sardine artisanale.... un vrai délice....

 

Des coeurs,

Ce coeur envoyé à Mimi pour remplir sa colonne.....

DSC01914

DSC01917

Des pampilles... j'ai animé une après-midi créative à mon club du jeudi, fabrication de pampilles.... les filles ont beaucoup aimé l'activité et je pense que nous en referons d'autres pour la fête de Noël de l'association...

DSC02016

DSC02017

DSC02018

Vous êtes toujours là !!!!!!!!!

Une création pour le jeu de Renée, Creashhaby..... avec du vieux pour faire du neuf.

DSC01927

DSC01928

DSC01930

ça sent le printemps n'est ce pas..........

DSC02025

J'en avais envie depuis très longtemps, mais je n'avais plus de vieux linge avec un monogramme.... maintenant c'est chose faite, je l'adore.... j'ai mis une fermeture à l'arrière pour pouvoir le laver... du blanc....

DSC02020

DSC02022

Pour ce coeur, je me suis inspirée de Calinquette, en fait c'est un coeur pochon pour y glisser nos trésors et une pochette avec une fermeture pour y ranger nos choses précieuses pendant le transport.....

Et pour finir ce très long billet......  mais comme il vous faut encore un peu de patience jusqu'à 20 heures.....vous avez le temps de voir  cette création toute particulière et printanière pour mon amie Anita, tous les 4  avons passé un très bon moment autour d'un excellent repas.

DSC01970

Voilà c'est la fin..... je suis heureuse de vous retrouver très vite, vous avez été nombreuse à relayer l'info et à participer à mon 3 ième anniblog.

En attendant je partage avec vous ce bouquet de roses offert par MR Comète.

Gros bisous. Mimy

DSC01980

DSC01981

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sur ce billet que je t'adresse un petit coucou car tu me pardonneras, mais comme je rattrape un long retard de lecture, je ne peux laisser un com sur tous.<br /> <br /> Mais comme d'habitude, ce n'est que merveilles ! Bravo tout est beau, et même plus !<br /> <br /> A très bientôt et plein de bisous.
Répondre
S
Que de merveilles Mimy !!!<br /> <br /> toutes tes créations sont superbes et tellement bien mises en valeur avec ces jolies broderies !<br /> <br /> tu t'amuses follement avec ta machine à broder :) <br /> <br /> j'adore ton coussin rond en linge ancien<br /> <br /> bravo mille fois<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
whaou ! quel article ma mimy !!!! <br /> <br /> tes broderies sont trop top (j'adore le "camée", les initiales (comme mes poupettes !), les petites fleurs....)<br /> <br /> viviement que je puisse m'acheter une machine comme celle là...<br /> <br /> et toutes tes créas sont splendides. vraiment, tu fais toujours des merveilles et tu gates tes amies c'est superbe !!! gros gros bisous ma Lucia...
Répondre
T
Celà fait un moment que je suis ton blog et durant notre voyage commun avec Marinette et Claude que je ne connaissais pas auparavent , Marinette me parlait de tes dons et c'est bien vrai ,tu fais des merveilles et aujourd'hui je la découvre en photo <br /> <br /> Sympa!A+ Titine
Répondre
G
Tout est beau , tes broderies sont à tomber .<br /> <br /> Bravo pour tout , c'est une réussite .<br /> <br /> Carine
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité