Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
16 février 2014

Un peu de couture......

Bonsoir les copinettes,

J'avais fait quelques achats de vieux linge chez ma soeurette, alors j'ai confectionné un deuxième coussin pour le salon..... vous vous souvenez de celui-ci......une broderie Richelieu, un monogramme avec ma nouvelle machine.... comme il me manquait du vieux drap, je n'avais pas fait les volants...... 

                                                  DSC01470

 

voilà chose faite, j'ais tout défait, coupé des bandes de 8 cms, passé à la machine pour faire un roulotté, ensuite le pied plisseur, et hopppp on recoud tout ça et le voilà fini..........je le trouve plus beau et plus assorti au dernier né de l'atelier de la comète.....vous en dites quoi ..... c'est mieux ???????

 

DSC01867

 

Voici le petit frère,  j'ai utilisé le monogramme encore en bon état d'une housse de coussin très  abîmée.... je fais de savants découpages pour avoir la broderie en entier et voici ce que ça a donné....( tu vois Renée, je me suis servi de la dentelle offerte lors de l'échange du jeu de binômes)

DSC01870

DSC01868

 

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver encore quelques belles broderies pour terminer ma série de coussins pour le salon.

Un boudin de porte que je n'avais pas pris en photo.....

DSC01871

DSC01873

DSC01876

Je remercie Aliby d'en prendre bien soin, il fait très attention en passant par la chatière.......

J'ai d'autres choses sur le feu..... mais pas encore fini, je vous montrerais ça plus tard. 

 

Cette semaine je vais avoir ma deuxième journée de formation pour la brodeuse, j'espère bien avancer pour pouvoir me lancer dans des créations broderies, ainsi qu'une nouvelle expérience,  je me réjouis de rejoindre le groupe d'une association pour jeunes seniors HIHIHI......

 Le jeudi après-midi c'est ouvrage de dame, ça va me permettre de rencontrer et partager avec des personnes qui ont les même passions que moi.... je vous dirais.....

 

Rose-Postcard--5 (1)

(image du net)

Il y a des anniblogs à fêter.....

Chez Maison de coeur.... qui fête ces 2 ans

Le 25 février c'est mon anniblog,, 2 ans que je passe de merveilleux moments parmi vous. Pour cette occasion je vous propose un petit jeu. Rien d'ordinaire, juste me laisser un petit com et relayer l'info sur vos blogs.

Le 26 février, je procéderai au tirage au sort et la gagnante choisira entre ces ailes d'ange.

ailes d'anges+fauteuil 012

J'ai piqué l'image sur son blog, allez y il est encore temps pour gagner ces belles ailes.

vintage_victorian_romantic_roses_post_cards-ra52a9f4e51494a50bf0736ee5c854571_vgbaq_8byvr_512

(Image du net)

Chez dentelle et framboise qui fête ces 1 an

PicsArt_1392216462181[1]

Pour gagner le lot :

* poster un commentaire sous ce post

* partager si vous avez un blog (avec la 1ère photo ci-dessus et le lien de mon blog)

 tirage au sort pour le 27 février !

Bonne chance à vous toutes,

Melaine.

J'espère n'avoir oublié personne, je partage avec vous ce beau bouquet offert pas mon homme pour la St. Valentin.

DSC01879

DSC01882

DSC01884

DSC01885

Je vous souhaite une excellente semaine bien créative, la bienvenue sur ma comète à mes nouvelles abonnées.

Je rappelle que je supprime toutes les inscriptions anonyme à la news, ce blog et un endroit de partage,  je suis la seule à voir votre adresse mail ....... donc les filles si voulez continuer à recevoir mes post, merci de vous réabonner. 

Prenez bien soin de vous, gros bisous.

Mimy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir et merci pour ta visite au Pinceau. De très belles créations chez toi et j'adore tes coussins. A bientôt et douce soirée Sabine.
Répondre
I
oh mimy, si tu ouvres une boutique, je t'achete tout lol !!! trop beau tes coussins, comme j'aimerais savoir faire cela....c'est avec ta brodeuse que tu fais les plissés ? <br /> <br /> j'ai trop envie d'avoir du beau linge comme toi ....<br /> <br /> sympa ton boudin de porte (t'as vu, j'en ai fait un moi aussi !) bisous
Répondre
N
Oh la la qu'ils sont beaux tes coussins<br /> <br /> Doux bisous Mimy
Répondre
P
superbes,tu sais a quel point j'aime les volants, je trouve que ça leurs donne plus de romantisme.Gros bisou à vous <br /> <br /> philo
Répondre
A
bravo je craque pour tes coussins sublimes!! un travail d orfevre!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité