Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
21 décembre 2013

Cadeaux reçu et déco de Noël

Coucou les copinettes, 

Je reviens pour vous montrer en image les nombreux cadeaux et cartes reçu à l'occasion de mon anniversaire, je vous remercie encore de tous vos gentils commentaires,  messages et appels, toutes ces attentions me vont droit au coeur et je ne n'oublierais pas toutes vos marques d'affections.

Un gros paquet de la part de Maryse, mon amie Belge.... Merci ma douce amie, je vais en avoir besoin pour tenir au chaud ma tisane... et le livre de recettes Belge, je te promets que je vais essayer.....

 

DSC01638

DSC01624

DSC01626

 

cadeaux Maryse 2013

cadeaux copinettes 2013

Dominique, Anita, Renée, Sylvie, Isa

DSC01693

DSC01619

DSC01620

DSC01622

famille et amis...... j'espère n'avoir oublié personne.... 

Encore mille mercis à toutes et tous, j'ai été énormément gâtée....

fleurs

J'en ai rêvé, et je l'espérais  depuis longtemps, un cadeau du coeur de mon chéri que je remercie infiniment.... 

ainsi que ma famille et amis qui y on contribué.....

maintenant il ne me reste plus qu'à maîtriser la bête et m'éclater pour de nouvelles créations.....

DSC01716

J'ai déjà fait quelques essais

POCHETTES CADEAU

POCHETTES CADEAU (1)

POCHETTES CADEAU (2)

cadeaux pour resto 2013

 

d'autres qui sont déjà parti et que j'ai oublié de photographier.... 

et maintenant mon petit sapin entièrement fait de petites créations home made....

deco sapin 2013 2

deco sapin 2013

deco sapin 2013 1

Les décos ont été faites avec de la belle dentelle de Calais offerte par mes amis Calaisiens où nous avions passé quelques jours de congés. Ils avaient profité de notre séjour pour nous faire visiter le musé de la dentelle.... ce fût un séjour fantastique. 

DSC01695

sapin 2013

Pour finir ce très long billet et vous remercier de votre patience et d'avoir eu la force d'aller jusqu'au bout.... 

j'ai reçu le cadeau gagné au concours de broderie grâce à vous toutes.

DSC01692

elle à toujours un petit café prêt pour moi quand je suis dans mon atelier. n'est-elle pas trognonne avec ses grands yeux  ????? 

J'espère revenir encore avant les fêtes pour vous présenter mes voeux, mais en attendant, bon préparatifs, prenez soin de vous et à bientôt. 

Gros bisous. Mimy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ta gentille visite et ton gentil commentaire <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
T
merci pour ta gentille visite et ton gentil commentaire <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
coucou mimy,<br /> <br /> je n'arrive pas a te contacter via le blog alors je le fais par le biais du com!<br /> <br /> contact moi pour ta cde ma mimy!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
B
coucou mimy,<br /> <br /> je n'arrive pas a te contacter via le blog alors je le fais par le biais du com!<br /> <br /> contact moi pour ta cde ma mimy!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
B
coucou mimy,<br /> <br /> je n'arrive pas a te contacter via le blog alors je le fais par le biais du com!<br /> <br /> contact moi pour ta cde ma mimy!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité