Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
18 décembre 2013

Merci, merci......

Bonsoir mes aminettes, 

tampon Lucia BLOG REDIM

En priorité je tenais à vous remercier pour toutes vos gentilles attentions, mails, cartes, cartes virtuelles, cadeaux ..... à l'occasion de mon anniversaire, certaines d'entre vous étaient dans la confidence et puis une coquine qui se reconnaîtra a vendu la mèche à toutes les copinettes qui n'étaient pas au courant.... Mille mercis pour toutes vos belles créations reçu dans ma BAL.... il va falloir leur trouver une place de choix dans mon atelier pour vous avoir toutes près de moi. Dans le prochain billet, vous découvrirez tous mes cadeaux.... sinon mon post seraitvraiment long......

DSC01581

DSC01585

DSC01595

Quelques photos de cette magnifique journée entouré de ma famille et amis.

DSC01556

 

 

Voilà ce que j'ai fait  en secret dans mon atelier , des présents de table pour chaque convives, je me suis inspirée des piques aiguilles du blog Ouvrages de Dame que j'ai fait à ma façon avec du transfert du drap ancien  pour les dames. 

et ci-dessous des pochettes Japonaise avec des bredeles pour les hommes

DSC01564

DSC01566

Je continue avec le repas, j'ai oublié de prendre la photo de l'entrée, mais c'était une très belle assiette Anglaise très colorée.

DSC01602

cuisse de canard confite aux petits légumes, frittes, salade

DSC01604

vacherin glacé au sorbet mangue, framboise, ananas

DSC01612

un biscuit crème légère au café imbibé de liqueur au café.....un dessert que le restaurateur a fait tout spécialement pour moi.... j'adore.... 

3-mimy4

Tu m'a manqué soeurette, ( et Yves bien sûr) j'ai beaucoup pensé à toi, mais je sais que dans quelques jours nous seront réuni .... 

Je ne voudrais pas être trop longue, mais encore quelques petites infos......

Résultat du jeu chez Broderies d'antant : j'ai remporté la jolie poupée mise en jeu.....grâce à tous vos votes, je vous remercie les filles d'avoir joué le jeu et de vous être toutes mobilisées.

Dernièrement avec le jeu chez Isa ptit bout, c'est la deuxième fois que je gagne à un concours... c'est le top , je suis très heureuse. Les images au prochain post. 

 

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, et je suis heureuse de d'accueillir la 200 ième, 

C'est....... 

carinne.mor     15/12/13 - 11:06

Carinne, j'attends ton adresse via contacter l'auteur pour t'envoyer un petit présent, et si tu as un blog, je serais heureuse de te visiter.

Je rappelle que je supprime toutes les inscriptions anonymes.... , alors si les 2 personnes qui se sont inscrites  le 17 /12 à 16h07 et à 12h41 souhaitent se réinscrire , je les accueille volontiers sur ma comète.

Je reviens très vite pour la suite des cadeaux et les dernières créations avant les fêtes.... je ne vous oublie pas pour les recettes promises....

Douce soirée à toutes, gros bisous et prenez soin de vous et de vos proches. 

Mimy

tampon Lucia BLOG

Tampon Mimy REDIM

 

 Merci ms copinettes pour tous ces beaux tampons......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour le passage sur mon blog je te rends visite et suis enchantée de voir ce que tu produit c'est fin et délicat. bravo je reviendrais
Répondre
N
Un doux anniversaire si joliment et amicalement fêté, <br /> <br /> plein de doux bisous pour les fêtes de fin d'année chère Mimi .....
Répondre
C
de jolies attentions pour tes invités et une bien belle fête d'anniversaire merci de nous faire partager cette journée bises
Répondre
B
Bon anniversaire Mimy avec un peu de retard, ce jour là j'étais en Alsace aux marchés de Noël;je ne le savais pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle fête entourée de tes proches avec sûrment de jolis cadeaux qu'on va dévouvrir lors de ton prochain posts;<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour les jeux que t'as gagné, tu le mérites ma belle; <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
W
bon anniversaire en retard ! passe de bonnes fêtes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité