Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
7 décembre 2013

Votez pour moi....

Je reviens vite vers vous les copinettes,

Je me suis inscrite à un concours de broderie, et c'est la première fois que je participe, vous connaissez ma passion pour le Richelieu et les broderies blanches. Si vous avez 5 minutes pour allez voter pour moi chez Broderie d'antan, Mirose propose gratuitement des planches d'anciennes broderies et j'y trouve vraiment mon bonheur. Pour participer, il fallait broder un modèle de chez elle, et j'avais choisi le coeurs évidemment.   Alors je peux compter sur vous...... , date limite des votes le 12 décembre minuit ( petit secret... le 13 c'est mon anniv, alors je serais très heureuse de gagner....)  Ma soeurette Philo participe aussi pour la première fois, elle a fait une très belle broderie et c'est aussi une première, elle n'a jamais broder ce style de broderie, bravo ma soeurette. Un petit vote pour nous deux.... Merci les copinettes, douce soirée, gros bisous . Mimy

C'est la broderie de Philo, je suis fière de toi petite soeur.

CIMG1656

et voici les miennes que vous connaissez déjà

 

Douce soirée, prenez soin de vous. Bisous Mimy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ouvre ton mail que ce jour je suis désolée j'aurais aimé voter pour toi car j'aime ce que tu fais .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
J
J'arrive de chez Sylvie, joyeux anniversaire !<br /> <br /> Très jolies broderies<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou Mimy, j'avais loupé ce post mais ça y est je viens de voter et j'en parle à mes copines du boulot !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
hello!<br /> <br /> je visite depuis peu ton joli blog qui fourmille d'info et de belles choses!!! merci pour toutes ces petites recettes pour noel que je vais m'empresser d'essayer pour le plus grand plaisir de mes enfants et frangins et mon petit mari adoré!!! je vais aussi aller voter car vous méritez une belle mention pour ces superbes broderies et pour terminer ce soir nous avons rencontré le meme soucis avec l'ordi que je vais récupérer cette semaine après juste 6 mois d'utilisation!! mais cette fois je vais prendre mes précautions voili voilou bisous a vous amicalement véro
Répondre
A
Bravo aussi à Philo.<br /> <br /> j'ai voté<br /> <br /> Bises
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité