Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
25 novembre 2013

La petite sœur de Rose.....

Coucou les copinettes, 

voilà beaucoup de chose à vous montrer.....

Une autre petite pitchoune est née.... elle est pas belle..... Elle n'a pas encore de nom.... 

DSC01431

DSC01434

 

Là avec la petite Rose

 

DSC01436

DSC01437

 

Je tremble toujours à la finition , au moment de peindre le visage et leur donner la bonne expression, mais au final, je suis heureuse du résultat , vous en dites quoi.... 

roses frise1

 

 

 

 

Je continue dans le registre broderie Richelieu....

DSC01458

pour le moment je n'ai pas encore d'idée pour ces deux broderies..... 

ci-dessous des coeurs insérés par des points de feston barrette dans du drap ancien

DSC01460

DSC01462

DSC01466

DSC01467

roses frise1

 

 

 

 

DSC01470

 

 

 

DSC01471

DSC01473

C'est le dernier qui vient de sortir de l'atelier, avec un essai de monogramme machine.

Je vais me consacrer à la fabrications des bredeles de Noël, C'est un sacré boulot et le temps passe si vite... je vous prépare quelques recettes que je vais partager avec vous prochainement.

roses frise1

 

Et je  finir par quelques anniblog de copinautes

Le blog de 4'in 

Jardin suspendus-Cadre pampille 040

Un petit cadre pour vous...pour le GAGNER , il suffit de laisser un com sous l'article, de relayer sur votre blog, s'inscrire (si vous voulez avoir une chance de plus de ne pas rater le prochain) et un peu de chance...les non- blogueuses peuvent jouer aussi...Le tirage au sort aura lieu le 30 Novembre...bonne chance...

roses frise1

On joue aussi chez Christine du blog Briques et broc pour les 2 ans de son blog, vous avez jusqu'au 15 décembre pour participer.

Je n'ai pas de photo de son blog, alors allez lui rendre visite.

roses frise1

Et Céline du blog Blissandcoblog 

Jeu concours 2

Pour participer il suffit de :

1) Copier/coller l'image ci-dessous sur votre blog, votre site et/ou votre page Facebook

2) Mettre un lien vers mon blog dans votre article

3) Mettre un commentaire sous cet article pour valider votre participation

(Celles qui n'ont pas de blog ou de page Facebook peuvent tout de même participer)

Bonne chance !

Céline

roses frise1

Je vous quitte sur ce long billet , je vous souhaite une excellente semaine, une pensée pour  Raymonde qui c'est faite opérer , j'espère qu'elle sera bientôt à la maison, je pense aussi à toutes ces personnes qui sont sans courant depuis quelques jours suite à de fortes chutes de neige  .

Une pensée toute particulière à tous ces sans abris , le grand froid arrive, et vive les restos du coeur pour les personnes dans le besoin, il y en a de plus en plus dans notre société. 

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées et bisous tendresse à vous toutes. 

Mimy

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc !!magnifiques tes poupées !!! elles sont superbes et leurs vêtements sont de toutes beauté ;;;;;;BIS COCO
Répondre
B
quel talent tu est vraiment de toute main je t envie<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
A
Elle est jolie comme un cœur la tite sœur de Rose, je la verrais bien se prénommer Lilas.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
A
Quel travail magnifique, je craque devant tes richelieus, des merveilles, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Mimy,,,J'aime ta jolie deuxième poupée,,,Magnifique,,,Les finitions lors d'une réalisation sont toujours stressante,,,peur de mal faire,,,mais là le résultat est splendide,,,Mais ce que j'aime le plus dans ton billet ce sont tes coussins brodés,,,merveilleux,,,j'adore,,,bravo à toi,,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br /> <br /> PS:ton enveloppe partira lundi,,,Bisous
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité