Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
14 novembre 2013

Retour, jeux et des p'tites créations

Hello les filles,

Tout d'abord, un grand merci à notre Jeanne pour le relooking de mon blog , il est en mode fêtes de fin d'année, j'aime beaucoup cette nouvelle ambiance et je lui fait de gros poutoux en attendant.......

 

Je reviens après une dizaine de jours de refroidissement.... hé oui j'ai passé quelques jours sous la couette.... mais ça va beaucoup mieux maintenant, et il faut que je rattrape le temps perdu..... 

Je vais vous parler d'anniblog.......Elle fête ses 3 ans de blog.

Chez notre Sylvie à l'infini, je suis persuadée que vous la connaissez toutes maintenant, mais si ce n'était pas le cas, allez lui rendre visite, c'est un petit bout de femme formidable.  Un petit clic sur l'image.

Jeu Anniblog 3 ans

Ma binôme au jeux de chez Jeanne.... je veux parler de la charmante Renée du joli blog Créashabby Clôture le 2 décembre... là aussi allez y, elle a un très beau blog et plein de petites choses à gagner. Un petit clic sur l'image. 

vintag10

 

Et 3 bougies pour le charmant blog de Sonia Déco de charme 77  je me répète,  ben oui oui.... allez lui rendre visite..... un petit clic sur l'image

DSC03236

Voilà les filles, je vous ai piqué des images sur vos blogs.... pardon, pardon

Je souhaite bonne chance à toutes les participantes pour tous ces jeux.

frise-roses

.

J'ai fait cette petite créa pour les 85 ans de ma maman.

DSC01371

Elle a beaucoup aimé, maman  a dit qu'elle allait l'installer dans son entrée avec des foulards dedans pour l'avoir toujours à la vue.... 

DSC01375

De plus près, elle est vraiment trop belle.

roses anciennes bandeau

Et voici la toute dernière naissance de l'atelier de la comète des anges..... c'est une très jolie fifille..... elle mesure 28 cms et pèse 62 grs...... 

tatadammmmm la voilà ......Elle se prénomme Rose,  baptisée ce jour par mon homme et moi........ 

ROSE 14 11 2013 (4)
ROSE 14 11 2013 (7)

Elle est pas belle ma pupuce !!!!!!!!!! j'ai pris beaucoup de plaisir à la créer. 

J'en ai d'autres en programmation...... si ça vous dit......

roses frise1

J'avais promis de vous donner la recette des spritzbredeles, la voici ci-dessous.

DSC01343

 

250 g de beurre à température ambiante
200 g de sucre semoule
2 œufs entier (calibre moyen)
150g de poudre d'amandes ou de noix
500 g de farine
1 paquet de levure chimique
1à 2 cuillère à soupe de lait

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez le beurre coupé en petit morceaux avec le sucre et les œufs. Le tout doit être de consistance assez molle. Ajoutez la poudre d'amandes et mélangez, puis versez la farine tamisée avec la levure, la cannelle, et remuez afin d'obtenir une pâte.

Disposez une feuille de cuisson sur votre plaque à pâtisserie.

Remplissez de pâte une poche à douille cannelée. Formez des petits boudins de pâte en forme de "S" (comme Spritz).

Faites cuire 15 minutes au four si comme moi vous avez un four à chaleur tournante.

Sortez les Bredeles du four et laissez-les refroidir sur une grille. 

Conservez toujours vos petits fours dans une boîte à gâteaux en métal

Et maintenant régalez-vous.

Je remercie les copinautes qui ont répondu à mon appel au secour pour le tampon, je les remercie infiniment.... mes invitations sont parties.... mille mercis, elles se reconnaîtrons....... 

Et pour vous dire au revoir pour ce soir, je vous offre ces quelques roses.

DSC01414

Merci pour toutes vos visites qui me remplissent de bonheur.

J'ai pris tellement de retard que je n'ai plus beaucoup de temps pour répondre à vos commentaires, je sais que vous ne vous fâcherez pas avec moi, je réponds toujours  à vos demande de renseignements.....

OUPS..... j'oubliais de vous dire que c'est la 1ère fois que je gagne à un jeu..... alors c'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai gagné chez Isa ptit bout au jeu des gourmandises...... Non, non Isa je ne suis pas pressée, prends ton temps pour la surprise.

Douce soirée à toutes et prenez bien soin de vous. Mimy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bonsoir,,,Pas de problème ,,,Je t'enverrai la grille ,,,il faudra me donner ton adresse,,,enfin si tu veux,,,Pas mail je sais pas faire,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
L
Bonsoir Mimi,,,Ta bannière est très belle ,,,j'aime,,,J'espère que maintenant tu vas mieux ,,,La grippe déjà,,,Elle me fait peur,,,J'ai dégusté l'année dernière et j'appréhende,,,Tu as gâté ta Maman ton cadeau est superbe,,,Bravo à toi,,,Ta première poupée est une merveille,,,Merci pour ta recette,,,Ton bouquet st magnifique,,,J'aime,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br /> <br /> PS:Merci pour ta gentille visite sur mon blog,,,à bientôt,,,La Mure
Répondre
1
Merci de ton passage chez moi et un grand merci pour la recette je vais essayer !!!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Maguy
Répondre
1
Merci de ton passage chez moi et un grand merci pour la recette je vais essayer !!!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Maguy
Répondre
1
Merci de ton passage chez moi et un grand merci pour la recette je vais essayer !!!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Maguy
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité