Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
11 octobre 2013

Mes Richelieu fini

Bonsoir mes aminettes,

Avant tout, je voulais relayer l'info d'octobre rose

Je sais que c'est important le dépistage du cancer du sein, alors il ne faut pas attendre...... c'est à nous d'y aller.

octobre_rose_confluent-abfa578f

Maintenant la suite de mes ouvrages en Richelieu

Dessiner la broderie sur le tissu

DSC01276

ensuite passer un fil sur tous les contours et faire le point de feston;

 

 

DSC01278

 

 

 

DSC01297

idem pour le coeur

 

DSC01280

DSC01283

 

 

DSC01303

 

DSC01294

Là j'ai utilisé du linge ancien, j'ai incrusté la broderie au point de feston barrette et  une bordure au crochet offerte par ma binôme  Raymonde

DSC01305

DSC01310

et voilà voilou.... 2 beaux oreillers pour ma chambre;

DSC01312

DSC01318

Je vous offre mes dernières roses du jardin et je vous souhaite à toutes et tous , un très bonne fin de semaine. 

Gros bisous Mimy

DSC01284

DSC01287

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont splendides. quel travail !!!! et avec ce petit ruban, je craque !
Répondre
L
Dieu qu'ils sont beaux tes oreillers !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Mais comment avais-je pu passer sur un aussi joli billet. Bon Ok, j'était prise par les festivités de mon anniv mais quand même !!! Ces broderies Richelieu sont à tomber. Mais comment trouves-tu le temps, c'est tellement long. Je me souviens en avoir fait une il y a très longtemps et j'avais beaucoup aimé.<br /> <br /> Tes coussins sont à faire damner les saints.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Quel travail !! ces broderies sont magnifiques !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage de savoir<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
Répondre
E
magnifique broderie - bon dimanche fleuri - bises
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité