Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
16 août 2013

Cadeaux et quelques créations.......

Hello les copines, 

Je poste pas mal en ce moment, mais c'est normal ça bouge tout le temps, c'est l'été , les journée sont plus longues et je suis bien plus motivées quand il fait beau. 

Mercredi le facteur sonne, j'étais dans l'atelier et comme je n'avais rien entendu, c'est mon homme qui a ouvert la porte..... et là, 

la gentille factrice lui tend un bien gros colis..... là dessus il m'appelle et me dit " tu as commandé quelque chose ??????   je lui réponds que non.... et il dit  "et ça c'est pour toi" ben oui, mais nonnnnnnn...... alors c'est oui ou c'est non ?????? effectivement c'est bien pour moi mais je n'ai pas fait de commande....

 

Un expéditeur que je ne connaissais pas ????? donc j'ai tout de même ouvert ce colis.... et sur le dessus de l'emballage, une gentille carte....une occasion de me faire plaisir...... et  vous savez pourquoi????? je suis en retraite à la fin de ce mois, alors elle a voulu que je glisse en douceur avec des douceurs dans ce nouveau statut qu'est celui de retraitée...... un beau colis gourmand de mon amie Maryse de Belgique, la coquine, elle n'avait rien dit, la veille ou l'avant veille nous nous étions maillé pour prendre des nouvelles.

Merci ma douce amie pour cette charmante attention qui me va droit au coeur. (Je vais partager bien évidement avec mon homme Maryse)

en image

DSC00976

DSC00977

DSC00980

Bon je ne partagerais pas les truffes et les macarons  avec vous, ils sont déjà mangées.......

 

Sur ces douceurs, je vais vous faire voir ce que  j'ai fait de la petite blouse chinée dimanche passé

DSC00996

DSC00997

DSC00998

DSC01000

Un pochon cintre pour mes écharpes et foulards.... je suis toujours à leur recherche, comme ça ils ont leur place....

DSC00989

un coeur à la lavande avec des petits restes de feston et de drap ancien

J'ai refais aussi une nouvelle fournée de plâtres pour de futurs créations

DSC01003

DSC01004

et pour finir mes boites chinées 

DSC00992

Voilà c'est tout pour ce soir,  je vais vous souhaiter une douce et belle nuit, un bon week-end et à très bientôt

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, je suis heureuse, vous êtes de plus en plus nombreuse à me suivre sur ma comète , C'est grâce à vous toutes que l'aventure continue.

Prenez soins de vous

Gros bisous

Mimy 

 

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tombé amoureuse de ta blouse; quelle merveille, j'adooooooooore !!!!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
B
coucou ma belle je viens voir si t as tout mangée hiiiii t es toute mimy avec ton beau chapeau <br /> <br /> tres jolie tes platres gros bisous ma belle
Répondre
D
Le pochon cintre est sublime, et je sais que tu es une couturière de talent !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
quel magnifique billet !! les petits plâtres sont sublimes !<br /> <br /> merci pour ton adorables visite chez moi et ce petit mot si gentil !<br /> <br /> je m'abonne à ta newsletter car je crois bien que je ne l'ai pas fait :)<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
belle semaine fleurie - bises
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité