Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
13 août 2013

Petite chine et Karyna

Bonsoir mes amies, 

Émotions, joie, sourire...... je vous présente la jeune Karyna avec sa jolie poupée TILDA.  Elle fait énormément de progrès dans notre langue,  je suis certaine qu'avec la gentille famille d'accueil, elle va devenir une jeune fille épanouie et heureuse. Petite Karyna,  profites encore de ces quelques jours et bon retour chez toi.

DSC00964

Demain je reçois ma nièce et sa petite famille, et j'ai confectionné des pochons pour les patins de sport.... j'espère que les enfants seront contents

le bleu pour Joé

pochon patins Joe et Mélodie (2)

pochon patins Joe et Mélodie (6)

Le rose pour Mélodie

pochon patins Joe et Mélodie (4)

pochon patins Joe et Mélodie (5)

Dimanche nous avons été à un vide grenier,  je cherchais des draps anciens pour mes petites créations, une chance, j'en ai trouvé 2 dans un état impeccable,

DSC00960

j'ai aussi trouvé des coffrets à bouteilles en bois que je cherchais depuis longtemps pour faire du rangement de dentelles et rubans, un avec le couvercle et les deux autres sans, à un très bon prix, c'est déjà en peinture, je vous montrerais quand ce sera fini.

DSC00966

 

une petite chemisette sans manches toute brodée en Richelieu, fait main de Madagascar, j'ai déjà ma petite idée quant à son utilisation

DSC00958

et pour finir, juste avant de rentrer, je passe devant un stand où une gentille dame vendait des créations avec du linge ancien... et là sur un cintre une jolie chemise de nuit sans manches festonnée au cou et aux emmanchures , au centre de l'encolure une superbe broderie Richelieu....

DSC00953

DSC00955

Intéressée la Mimy, parce que j'en cherchais une depuis longtemps et en plus en très bon état, un peu trop grande, mais pas grave, j'ai trouvé la solution pour la porter quand même.

DSC00970

DSC00974

La voilà après modification.......maintenant elle est à ma taille.

Je vais vous laisser pour ce soir mes amies, merci de me lire

jusqu'au bout de ce long post. Excellente soirée, et gros bisous Mimy

Rose-Postcard--4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je crois que c'est là un cadeau qu'elle va garder précieusement de nombreuses années !!! bizzzz
Répondre
G
Quelle magnifique poupée et jeune fille et merveilleuse chine , bravo à toi .<br /> <br /> Carine
Répondre
F
Qu'elle est jolie Karynan une vraie poupée ♥<br /> <br /> Tes pochons sont magnifiques ils ont du beaucoup plaire<br /> <br /> Bravo pour tes chines, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes caisses en bois<br /> <br /> Depuis quelques jours je relooke le banc pour Lily...<br /> <br /> Douce journée Mary & bisous
Répondre
C
Tout ce que tu as fait est magnifique, comme toujours ! Et j'imagine le bonheur de Karyna ...! Je ne sais pas si tu connais le blog de Mia "De broc en patine", elle est belge mais ne publie plus beaucoup hélas :! Çà fait plusieurs années qu'elle aussi accueille une petite fille de là-bas, et elle a eu la chance aussi de se rendre deux fois chez elle !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Jolie cette demoiselle, quand à toi, tu es vraiment douée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité