Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
10 août 2013

Relooking et encore une Tilda

Coucou les copines, 

Je viens de finir une Tilda pour une petite Ukrainienne en vacance en Alsace... cette fillette est accueilli depuis quelques années pendant les congés scolaires par des voisins qui sont membres d'une association des enfants de Tchernobyl, elle est trop mignonne, elle apprend bien notre langue et fait beaucoup d'effort pour communiquer et se faire comprendre.... Je pense que ça va lui faire plaisir......

DSC00950

DSC00952

Envie de relooker ce pied de lampe et son abat-jour depuis très longtemps, mais pas réellement le temps....

DSC00932

 

Alors j'ai pris ma ponceuse, de l'huile de coude.... un peu de peinture que j'ai bidouillé avec des colorants pour arriver au coloris voulu, gris  mastic , j'aime beaucoup le rendu.. y avait plus ka faire l'habillage de l'abat-jour . Du vieux drap, des housses d'oreiller chinés pour 3 francs 6 sous (pour une fois que je trouve ce genre d'article) usés au centre, j'ai récupéré la bordure festonné, quelques boutons en nacre, une fleur en tissu et le tour et joué.......

DSC00938

DSC00940

DSC00937

DSC00936

DSC00947

J'aime beaucoup la douceur de l'éclairage le soir. qu'en pensez-vous?????

DSC00935

Aliby se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end, bienvenue à mes nouvelles abonnées, gros bisous et prenez bien soin de vous. Mimy 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que la petite fille a été ravie de sa belle poupée Tilda :)<br /> <br /> c'est une adorable blondinette :)<br /> <br /> ta petite lampe relookée est magnifique<br /> <br /> quel talent<br /> <br /> gros bisous et douce journée
Répondre
I
je reconnais bien là tout ton bon coeur et ta générosité. je suis ravie pour cette petite fille...<br /> <br /> très bien le relookage de ta lampe..moi aussi il faudrait que je fasse la mienne. un jour peut-être...bisous
Répondre
I
Quelle belle poupée et quelle jolie attention .....J'aime aussi beaucoup le relooking de la lampe ...c'est une très belle création !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ton abat jour est magnifique ! j'aime beaucoup ta tilda aussi !!! ton Aliby ressemble trait pour trait à mon Viking !!! bonne continuation ! bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Bravo à tes voisin pour accueillir cette petite fille, un beau geste et bravo à toi pour cette magnifique poupée qui va lui faire très plaisir sans aucun doute, elle est vraiment très belle. Quant à ton relooking de lampe félicitations, c'est très réussi et l'abat jour est une merveille<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité