Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
3 juillet 2013

Une belle journée et jeu chez Jeanne

Bonsoir les amies, 

Je vais essayer de faire court ce soir...... Je ne garantis pas que je vais y arriver.....(Je me lève à 4h45 demain matin)

Voici quelques  images de la belle journée que nous avons passé dimanche avec Rose et Patrick.

Il y avait environ 50 invités, une superbe ambiance et pour ne rien gâcher, le soleil était de la partie....... C'était pas gagné du côté temps, une pluie continue et froid toute la journée de samedi. 

l'apéro

                                                                                     APERO

Le repas que je n'ai pas pris en photo ( trop occuper à faire du bavardage intensif avec les amis) Il y avait de belles pièce de viande, de nombreuses salades, des pommes de terre avec un assaisonnement spécial accompagné d'une excellente sauce  et j'en passe.....

Une partie du dessert( j'en remangerais bien un ptit bout, j'en ai l'eau à la bouche tant c'était beau et bon...)

                                                                                           GATEAUX

Et pour finir le moment des cadeaux...... Nous avons tous participé aux cadeaux collectif, c'est Frédéric  le cadet des enfants de nos amis qui a tout organisé dans le plus grand des secrets...... 

                                                                                              CADEAUX

La liste des cadeaux........ un baptême de l'air en montgolfière...... Rose en rêvait....... Puis son ordi ramait, et pour quelle puisse communiquer et donner de ses nouvelles maintenant  qu'elle est en retraite.... voilà un tout nouvel équipement, ordi+ écran..... et à  la découverte de  ce cadeau, notre Rose en est tombé les fesses par terre...... preuve en image....... oui oui ....... Beaucoup  trop d'émotions en une seul fois ma Rose !!!!!!!!

Je lui avait glissé une petite carte faite maison et un petit ensemble de salle de bain en petit cadeau perso comme dab.

                                             CARTE POUR ROSE ET PATRICK

                                                                                                 Image du net, mais je ne sais plus d'où pour ces créations

                                                      CREATION POUR ROSE

Bon allez pour saliver encore un peu.......repas que j'ai fait avec amour samedi midi

                                                  DSC00680

Artichauts farcis, une recette Italienne que ma maman m'a transmise depuis toute petite......

                                                   DSC00682

                                                 DSC00768

                                                                         Une petite mise en scène de mes Ronsarde que j'ai sauvé de la pluie

                                                  DSC00766

Pour vous mes amies......

Je vous avait dit que je n'allais pas être longue....... ben j'ai pas pus faire court........ 

Alors je suis obligé de revenir rapidement pour un autre billet sur le résultat du jeu des binômes de chez notre Jeanne.

Je vous souhaite un excellente soirée, bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre pour mon plus grand plaisir.

Prenez soin de vous, gros bisous Mimy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ces belles ronsardes :)<br /> <br /> cette fête a dû être mémorable :) <br /> <br /> de bien bonnes choses à déguster !<br /> <br /> gros bisous Mimy
Répondre
C
Que du bonheur chez toi.... comme toujours.<br /> <br /> Hummm tes recettes me font bien envie. Bravo Mimy et bisous.....<br /> <br /> Pas trop présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas. je reprendrais mes habitudes à la rentrée.....
Répondre
M
Le buffet apéritifs est magnifique dommage que tu n'es pas pensé à prendre la suite en photo ;-)<br /> <br /> Mais comme tu le dis si bien quand on est pris dans la fête, on mange on s'amuse on papote et arrive la fin de la journée sans qu'on ne l'ai vu filer et sans qu'on est pris en photo ces instants si magiques. Voilà pourquoi j'ai décidé pour mes 30 ans et mes 10 ans de greffe de faire appelle à un photographe. Ayant organiser une grosse fête pour cette occasion j'aurais trouvé dommage de n'avoir que 5 pauvres photos qui se courent après. Evidemment c'est un budget mais aujourd'hui je ne regrette pas du tout quand je vois les beaux souvenirs que ça me laisse.
Répondre
A
très jolie fête..de bons moments!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Semble bien succulent ces plats,superbes cadeaux cartes, Bon mois de juillet de Belgique.
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité