Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
14 juin 2013

Alors là c'est trop........

Coucou les amies,

Ce matin c'était la douche froide, bien sûr qu'hier soir j'ai bien pensé que j'allais avoir des dégâts avec un vent  à décorner les taureaux  .....  je pensais passer quelques jours dans mon atelier, vu le retard que j'ai accumulée depuis mon retour de vacances . Heureuse la Mimy qui croyait être à jour et enfin profiter de ce soleil qui commençait à pointer son petit nez, c'était sans compter l'orage d'hier au soir.... et patatra.... toutes ces heures pour l'embellir, le soigner .... tout à refaire ce matin...... j'ai eu très mal pour mes belles roses qui étaient prêtes pour une magnifique floraison, mes pivoines, les iris ...... que j'ai dû couper. Bon vous me direz que tout n'est pas perdu, j'ai fait de beaux bouquets pour la maison. 

 

Voilà quelques photo prise hier, heureusement......

              page                       DSC00595

Que voyez vous de votre fenêtre de la salle de bain???????? moi c'est ça.......... non, non..... je n'arrive pas à les cueillir de ma fenêtre, ce serait super de ne pas avoir à monter sur l'échelle

                                                     DSC00578

J'a eu de la chance que le cerisier n'a pas trop souffert, c'est la 1ère année qu'il donnait autant de fruits.

Là de plus près, ce sont des cerises précoces, mais je suis obligée de faire la chasse aux merles, ce sont des effrontés, ils viennent manger les cerises sous mon nez , et même pas peur........Bon allez, je vais partager, je ne vais pas manger toutes ces cerises toute seule, de plus ce sont des cerises à croquer, pas bonnes  pour faire des gâteaux ou de la confiture.

                                                      DSC00587

J'ai tout de même fait une petite création, ma voisine m'a gentillement donné du grillage à lapin et j'ai fait ceci......

                                            DSC00622

Une cloche en grillage, comme j'en ai encore, je pense en refaire pour mettre au jardin.

                                                    jardin 14 juin 2013 (34)

J"ai demandé de l'aide pour faire tout ça, et vous voyez la réponse que j'ai eu.......

                                          aliby 13 06 2013 (1)

Quoi ?????? pardon, c'est à moi que tu parles?????????????? 

                                                          aliby 13 06 2013 (2)

Et benchatalors..... tu ne vois pas ma mounette que je suis fatigué moaaaaa 

Bon voilà vous avez bien compris que je ne peux compter que sur moi........

Je vous souhaite un excellent  week-end bien ensoleillé j'espère, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je vous remercie toutes pour tous vos gentils commentaires, je suis toujours heureuse de vous lire.

Ces quelques fleurs sont pour vous, gros bisous et prenez soins de vous, Mimy

                                                                                  page 3

Cette belle lanterne offerte par mon amie Agnès lors de mes vacances dans le sud,  nous avons passé une merveilleuse journée tous ensemble.

                                                             DSC00617

                                                    DSC00619

                                                                                          page 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies Photos et joli blog.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
très jolie ta cloche maison!!<br /> <br /> pfff les orages...<br /> <br /> biz
Répondre
N
ton blog est magnifiques et très créatif...Merci pour tous ces partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha<br /> <br /> PS les fleurs et les fruitiers souffrent beaucoup!!!!en espérant que cela s'arrangera!!!!
Répondre
D
Ta cloche est parfaite, tu t en es bien sortie et la mise en scène la met bien valeur.<br /> <br /> Ici aussi les zozios mangent toutes les cerises.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
D
Ta cloche est parfaite, tu t en es bien sortie et la mise en scène la met bien valeur.<br /> <br /> Ici aussi les zozios mangent toutes les cerises.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité