Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
7 avril 2013

Ma participation au souvenir du passé chez Léa

Bonjour mes amies,

j'ai posté hier, mais canal a fait des siennes et ne vous a pas avertit.

Aujourd'hui, voici ma participation pour le jeu souvenir du passé  chez Léa.

                                              DSC00194

                                             DSC00188

                                                   DSC00193

 

                                                     

                                   

                                                 DSC00195

J'espère que vous avez passé une belle journée, chez nous en Alsace bien  ensoleillée, je vous souhaite une excellente semaine et je vous retrouve très bientôt.

Gros bisous Mimy

                                                                                                                tampon Lucia pour plog

 

 

                                             

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est superbe ici , bravo !!
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mes pages et bonne chance pour le tirage au sort de mon anniblog<br /> <br /> de merveilleuses "vieilleries"<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
BONJOUR MIMI - JE VEUX PARTICIPER POUR LES DATES ANNIV. MOI C EST LE 9 JUILLET - REPOSE TOI BIEN ET PRENDS SOIN DE TOI - BISOUS -CECILE LA BRODEUSE
Répondre
C
C'est très beau ! pourquou est ce qu'on aime toutes ces vieilles choses ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nath
Répondre
C
Très belle participation!!!<br /> <br /> je t'envoi plein de soleil de Bretagne.<br /> <br /> Biz. Christelle
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité