Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
6 avril 2013

Petit relooking

                                                                                                                  tampon Lucia pour plog

 

Bonsoir mes amies,

Une petite baisse de forme depuis ma grippe de février et le reste s'enchaine..... et pour finir où  mardi dernier ????????  hé oui aux urgences...... pas d'inquiètudes, ça va mieux maintenant...... heureusement que mon Z'hom a très vite pris la décision..... parce que moi j'aurais attendu que ça aille mieux comme d'abbbbbb . Une grosse crise d'astme additionnée d'une  allergie aux pollens, ben ça recommence et à force de tousser sans cesse  ça m'a provoqué un bonne trachéite, et pour finir mon ordi était dans le même état que moi..... mais pour lui pas de guérison....... il est parti rejoindre le bataillon  des ordis KO. Et bien sur comme Monsieur Z'hom a eu pitié de moi, Yes.....yes...... j'ai un nouvel ordi depuis vendredi après-midi, super heureuse la Mimy, je pense que vous vous en doutez.....

Là où c'est moins rigolo, c'est que j'ai perdu dans l'affaire des mails, et que je me suis retrouvé avec plus de 300 mails à lire pour pouvoir être au courant de vos activités. Je suis presque à jour, et je vous demande de ne pas m'en vouloir si je n'ai pas mis de commentaire à vos beaux billets et ne pas avoir répondu à vos gentils commentaires postés sur mon blog, merci merci les filles, j'adore vous lire.

Ce n 'est pas pour autant que je me suis tournée les pouces cette petite semaine de congés...... il y a des petites créations que je ne peux vous montrer pour le moment, ce sont des cadeaux à envoyer. 

J'avais décidé de relooker le meuble de la cuisine qui en avait grandement besoin, je n'ai pas pris de photo avant, pas pensé......

                                                    DSC00173

Il manque encore quelques décos au pochoir, mais impossible de remettre la main dessus, je vous montrerais ça une fois fait.

Pour agrémenter, j'ai mis des petits coeurs aux poignées.

                                      DSC00170

Des petit coeurs aussi pour la porte de la cuisine.... pour la petite histoire, depuis des années, je suis obligé de mettre des protections aux poignées de porte de la cuisine à cause de mon bébé Aliby, il ne supporte pas les portes fermées, alors il donne des coups de tête ou de pattes pour les ouvrir, sauf que derrière cette porte de cuisine, il y a un frigo....... alors pour ne pas avoir de grosses bosses.......  

                                   DSC00175

Depuis mon opération des yeux, je n'avais pas repris la broderie , donc voici mes deux broderies pour de futures créations (grille de Passion créative http://passioncreative.over-blog.com)

                                    DSC00164

                                 DSC00165

Et avant de vous quitter, une info anniblog chez notre Mamounette que tout le monde connait et qui fête ses 4 ans de  blogo. Que du bonheur de lire ces articles, de découvrir presque tous les dimanches ces escapades de chine, sa gentillesse , ses partages de belles images....... Bonne Anniv ma Mamounette.

                                                             

 

 J'ai été un peu longue pour ce soir, je vous souhaite un excellent dimanche, une bonne semaine à venir. Merci pour toutes vos charmantes visites, c'est ce qui me permet d'avancer, bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées.

Gros bisous. Mimy

                                                                                                             rose

 

 

                                                                                              81274824_q

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette idée de cœur est très originale...bravo!
Répondre
I
très très jolie tes petites grilles de broderies...je vais essayer de me trouver des petits modèles comme cela, j'aimerais en faire un petit pan de murs dans ma chambre avec des corsets, mannequins, ombrelles,...enfin ce genre de choses...tu imagines dans de jolis petits cadres chinés...<br /> <br /> bisous
Répondre
J
a mince ! bon courage! j'espere que ca va mieux gros bisou judith
Répondre
J
et ben!!!! j'espere que tu va mieux avec le beau temps qui revient! très belles chose chez toi bisou judith
Répondre
P
De bien jolies choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité