Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
31 mars 2013

Joyeuse Pâques

Bonjour les amies,

Je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques.

 

                                                                                           MOSAIQUE 1

                                                                                           MOSAIQUE 2   

                                                                                                MOSAIQUE

 

Une petite mosaïque rien que pour vous, la couronne, une de mes  petites créations avec des renoncules,  le petit lapinou fait avec des gants de toilettes offert par une amie, je trouve ça trop mignon, et le biscuit agneau de Pâques une tradition que je ne rate jamais. 

Douce soirée à toutes, gros bisous Mimy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Lucia j’espère que tu as passé un très agréable week end Pascal ?,toutes ces petites déco étaient adorables Si tu le souhaites encore il te reste quelques jours pour m'adresser ta "Mise en Scène du passé" je compte sur toi!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Le lapinou est adorable!
Répondre
R
ta décoration de pâques est magnifique en espérant que tu es passée de bonne fêtes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
B
TRES JOLI DECO 9A NE M ETONNE PAS D AILLEUR<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Ravissant cette déco de pâques que tu as fait , passe une bonne fin de semaine .<br /> <br /> Carine
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité