Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Comète des Anges
16 mars 2013

Fin de mon Irlandais

Bonsoir les copinautes, 

Comme le printemps ne se décide pas à pointer le bout de son nez , mon homme peut encore profiter de son pull Irlandais que je viens d'assembler cette après-midi. Heureux le z'homme, il lui plaît beaucoup et du coup je pense lui en faire un autre avant le prochain hivers.....sa suggestion un bleu marine ????? pourquoi pas.......  mais cette fois-ci je vais m'y prendre à l'avance, si tout va bien jusque là je serais en retraite, alors j'aurais plus de temps .

                                                 Pull Fred 2013 (2)

de plus près

                                                    Pull Fred 2013 (1)

Quelques petites créas réalisées pour offrir aux hôtesses lors de récentes invitations. 

Pour mon amie Marinette 

Un habit de cintre et une pochette pour compléter un pochon que je lui avais déjà offert dernièrement.

                                                      cadeau Marinette 2013 (1)

                                                cadeau Marinette 2013 (3)

Une attention  pour ma elle soeur qui nous invite gentillement demain midi,

                                            DSCN7329

Du drap ancien, du macramé gris et une image transfert pour le pochon, j'ai confectionné quelque chose de sobre, elle aime ce qui est épuré, alors j'espère que ça lui fera plaisir.

 

                                                  range aiguilles a tricoter (6)

C'est quoi??????????

                                                     range aiguilles a tricoter (1)

Alors, votre langue au chat ?????????

                                                          range aiguilles a tricoter (5)

Hééééé oui un range aiguilles à tricoter. Le mien à rendu l'âme après plus de 40 ans de bons et loyaux services..... Dans l'urgence, je n'ai pas mis de fioritures, j'ai utilisé de la toile de lin bis du vichy aussi couleur lin, une pochette pour y glisser tous mes crochets et un rabat pour que les aiguilles ne tombent pas au transport ou au rangement. 

                                                       range aiguilles a tricoter (4)

Et pour finir, une petite spécialité Alsacienne, une salade de pissenlit, lardon et oeuf dur........ ça fait venir plus vite le printemps, on c'est régalé 

                                                    1er pissenlit 2013 (2)

La semaine prochaine je commence à préparer les petits agneaux de Pâques que je vous montrerais bien sûr, en attendant je vous souhaite une excellente soirée, et un bon dimanche.

 

Merci les copines de venir nombreuses  me rendre visite, j'aime vos charmants commentaires même si je n'arrive pas à vous répondre individuellement. Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Prenez soin de vous, gros bisous Mimy

                                                                                                    images

                                                                                                                                              (Image du net)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont très belles !!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Superbe ce pull aux points irlandais , beaucoup de travail et un fini ravissant ! <br /> <br /> Tes travaux en couture sont tout aussi jolis , j'aime beaucoup le tablier de cuisine ! <br /> <br /> Bisous et bon weekend Mimy !!
Répondre
L
Ce pull est une merveille. Et vu le printemps hivernal qui s'annonce, il va pouvoir être porté !
Répondre
A
Il est magnifique ce pull....et le reste aussi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Je découvre ce bôblog après avoir rendu visite à Lylas et Mireille...sûr que je reviendrai voir tant de jolies choses et ce sourire lumineux qui nous accueille!!!Bzzzzz
Répondre
Bannière et relooking
du blog réalisés par
Coeur de Breizh
Publicité
La Comète des Anges
La Comète des Anges
Newsletter
MA BOUTIQUE

Bannière Mimy53 noir et blanc




anges8888

Archives
Publicité